Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Vacciner oui ou non

Question de habi le 05/10/2009 à 23h33
Faut t il se vacciner contre la grippe ? Est ce vrai que les vaccins en general présentent un danger?
2 réponses pour «
vacciner oui ou non
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h17
Se faire vacciner pour tel ou tel maladie est un acte personnel. Aussi je vous conseille de consulter le site du Syndicat des Personnels Infirmiers; vous y trouverez beaucoup d'informations simples mais précises vous permettant de faire votre choix de manière éclairée. Voici la page traitant des vaccins contre les grippes (grippe A et grippe saisonnière) : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Référence(s) :
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 01h21
Bonjour " habi ", oui, TOUS les vaccins sont à la fois inefficaces et dangereux ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com