670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Vacciner oui ou non

Question de habi le 05/10/2009 à 23h33
Dernière réponse le 05/09/2012 à 01h21
[ ! ]
Faut t il se vacciner contre la grippe ? Est ce vrai que les vaccins en general présentent un danger?
Répondre
2 réponses pour « 
vacciner oui ou non
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h17
[ ! ]
Se faire vacciner pour tel ou tel maladie est un acte personnel. Aussi je vous conseille de consulter le site du Syndicat des Personnels Infirmiers; vous y trouverez beaucoup d'informations simples mais précises vous permettant de faire votre choix de manière éclairée. Voici la page traitant des vaccins contre les grippes (grippe A et grippe saisonnière) : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Référence(s) :
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 01h21
[ ! ]
Bonjour " habi ", oui, TOUS les vaccins sont à la fois inefficaces et dangereux ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vacciner oui ou non
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 73 ans, j'ai une légère affection cardiaque et j'ai eu une pneumonie il y a quelque
  • 1
    réponse
    Je suis français résident en algerie et je voudrais me faire vacciner contre la grippe a1h1 comment
  • 2
    réponses
    FAUT T IL OBLIGATOIREMENT CE FAIRE VACCINER SI ON VIT AU MALI POUR VIVRE EN FRANCE ET SI OUI COOMENT
  • 1
    réponse
    Je veux savoir quand se faire vacciner je reste a ste-perpetue ,l endroit la date
  • 4
    réponses
    Je suis divorce j'ai appris par ma fille de 5 ans que sa maman la fait vacciner de la grippe a h1n1
  • 1
    réponse
    Je pars en derniere minute pour l'Egypt dans une semaine, est-je besoin de me faire vacciner?
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir dans quelle catégorie je me situe pour avoir le vaccin de la H1N1.. J'ai 63 ans. J
  • 1
    réponse
    Je ne sais pas si je devrais me faire vacciner pour le AH1N1 car suite à des vaccins de désensibilis
  • 1
    réponse
    Le médecin de la médecine du travail de mon entreprise exige de consulter mon carnet de vaccination
  • 1
    réponse
    Concernant le vaccin du h1n1, devrons-nous nous faire vacciner à toute les années comme pour le vacc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099