Je suis divorce j'ai appris par ma fille de 5 ans que sa maman la fait vacciner de la grippe a h1n1 hors personne ne m'a rien demande et je n'ai rien signe est-ce normal ou ai-je mon mot à dire?
J au entendu a la tele qu'en cas de divorce l accord d un des 2 parents suffit...
donc effectivement si la maman a donné son accord, pas besoin d avoir votre accord et vis versa
Bonjour
Il me semble que pour la loi il est impératif de demander à l'autre parent (h ou f) l autorisation d un acte médical. La signature n est pas obligatoire si la vie de l enfant est en danger.
D aprés notre ministre de la santé en cas de desaccord c est le principe de précaution qui l emporte donc le non.
Malheureusement la loi en france est mal faites (qq loi date de napoléon pour les divorces). Il est bon de rappeler qu'à tout les papas et mamans divorcés que les enfants se font à deux et que toutes les décisions durant leur vie (enfin jusqu à leur autonomie..) se font à deux arretons le massacre pour les enfants. Il n'y a pas de parents rois ou alors ils souffrent du S A P qui n est pas reconnu en france. Laissons alors nos egos de cotés et il y aura moins de drames..
Bonjour,
quoi qu'il en soit, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins !
Pour plus de détails, lisez par exemple :
" Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? "
sur le site :
Merci a tous pour vos réponse
il est vrai que j'étais contre ce vaccin et qu'on ne m'a pas demandé mon avis comme d'habitude mais c'est la loi d'être père dans ce pays
en vous remerciant pour votre aide