670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Vaccin grippe a h1n1 enfants

Question anonyme le 02/12/2009 à 14h11
Dernière réponse le 19/09/2013 à 09h19
[ ! ]
Je suis divorce j'ai appris par ma fille de 5 ans que sa maman la fait vacciner de la grippe a h1n1 hors personne ne m'a rien demande et je n'ai rien signe est-ce normal ou ai-je mon mot à dire?
Répondre
4 réponses pour « 
vaccin grippe a h1n1 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 01h07
[ ! ]
J au entendu a la tele qu'en cas de divorce l accord d un des 2 parents suffit... donc effectivement si la maman a donné son accord, pas besoin d avoir votre accord et vis versa
Référence(s) :
tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Il me semble que pour la loi il est impératif de demander à l'autre parent (h ou f) l autorisation d un acte médical. La signature n est pas obligatoire si la vie de l enfant est en danger. D aprés notre ministre de la santé en cas de desaccord c est le principe de précaution qui l emporte donc le non. Malheureusement la loi en france est mal faites (qq loi date de napoléon pour les divorces). Il est bon de rappeler qu'à tout les papas et mamans divorcés que les enfants se font à deux et que toutes les décisions durant leur vie (enfin jusqu à leur autonomie..) se font à deux arretons le massacre pour les enfants. Il n'y a pas de parents rois ou alors ils souffrent du S A P qui n est pas reconnu en france. Laissons alors nos egos de cotés et il y aura moins de drames..
Référence(s) :
source internet et droit de famille
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2013 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, quoi qu'il en soit, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins ! Pour plus de détails, lisez par exemple : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 09h19
[ ! ]
Merci a tous pour vos réponse il est vrai que j'étais contre ce vaccin et qu'on ne m'a pas demandé mon avis comme d'habitude mais c'est la loi d'être père dans ce pays en vous remerciant pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vaccin grippe a h1n1 enfants
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 73 ans, j'ai une légère affection cardiaque et j'ai eu une pneumonie il y a quelque
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir dans quelle catégorie je me situe pour avoir le vaccin de la H1N1.. J'ai 63 ans. J
  • 1
    réponse
    Concernant le vaccin du h1n1, devrons-nous nous faire vacciner à toute les années comme pour le vacc
  • 1
    réponse
    Que penser de la grippe H1N1 ? Il y a beaucoup de contestations. Le vaccin devient-il obligatoire
  • 1
    réponse
    Le vaccin contre la grippe porcine est il obligatoire pour l'entree en france d'un ressortissant ru
  • 1
    réponse
    D'où vient le mot "grippe"? Quelle est son origine? Pourquoi le virus de la grippe s'appelle "
  • 1
    réponse
    Je suis français résident en algerie et je voudrais me faire vacciner contre la grippe a1h1 comment
  • 4
    réponses
    J'ai 73 ans, je suis à 100%, pour un cancer opéré en 2005, une angioplastie avec stent actif, assist
  • 2
    réponses
    Faut t il se vacciner contre la grippe ? Est ce vrai que les vaccins en general présentent un dange
  • 1
    réponse
    Je suis en Tle STG Spécialité CGRH j'ai l'étude à faire est mon sujet est l'accueil dans les centr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.48