Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Vae bp coiffure option visagiste

Question de comma le 15/11/2011 à 17h25
Bonjour je prepare ma vae bp coiffure option visagiste je recherche personne qui a deja valider son experience et qui pourrait me contacter ou me faire parvenir des idees amicalement sandrine urgent
6 réponses pour «
vae bp coiffure option visagiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h44
J A RECU RESULTAT VAE BP COIFFURE OPTION A RESULTAT JURY DES ACQUIS VALIDES ES QUE CELA VEUT DIRE ADMIS BP ,,,,,
Réponse de comma
Le 26/11/2011 é 21h46
Bonsoir s il y a marque valide ces que vous avez votre bp coiffure pouvez vous me donner un coup de pousse pour le mien svp pour la coupe de transformation et la coiffure de circonsrance chignon voici mon mail commarieusandrine@hotmail.fr amicalement
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h21
Bonjour ,je suis au livret 2 et je ne suis pas du tout organiser,j'ai peur de me perdre dans le détails à fournir ect..quelqu'un peux m'aider?
Réponse de leacoiff
Le 10/07/2012 é 17h21
Je recherche un livret 2 en bp coiffure pour faire comparaison car ,j'ai une partie non valide et je souhaiterais savoir ou j'ai merder , pouvais vous me contacter à vulvin.laeticia@orange.fr , je vous remercie à l'avance.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h34
Moi g passer 3 fois ma vea bp coiffure il me reste juste la coupe et la coiffure evenementielle j'espere reussir je m'accroche j'espere convaincre les jurys car depuis 25 ans que je coiffe j'ai oubliė les thermes technique
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h38
Bonjour comma, je suis sur mon livret 2 et c'est galère, avez vous avancé dans vos demarche ?cath