670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Vae bp coiffure option visagiste

Question de comma le 15/11/2011 à 17h25
Dernière réponse le 14/10/2014 à 21h38
[ ! ]
Bonjour je prepare ma vae bp coiffure option visagiste je recherche personne qui a deja valider son experience et qui pourrait me contacter ou me faire parvenir des idees amicalement sandrine urgent
Répondre
6 réponses pour « 
vae bp coiffure option visagiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h44
[ ! ]
J A RECU RESULTAT VAE BP COIFFURE OPTION A RESULTAT JURY DES ACQUIS VALIDES ES QUE CELA VEUT DIRE ADMIS BP ,,,,,
Répondre
Réponse de comma
Le 26/11/2011 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir s il y a marque valide ces que vous avez votre bp coiffure pouvez vous me donner un coup de pousse pour le mien svp pour la coupe de transformation et la coiffure de circonsrance chignon voici mon mail commarieusandrine@hotmail.fr amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour ,je suis au livret 2 et je ne suis pas du tout organiser,j'ai peur de me perdre dans le détails à fournir ect..quelqu'un peux m'aider?
Répondre
Réponse de leacoiff
Le 10/07/2012 é 17h21
[ ! ]
Je recherche un livret 2 en bp coiffure pour faire comparaison car ,j'ai une partie non valide et je souhaiterais savoir ou j'ai merder , pouvais vous me contacter à vulvin.laeticia@orange.fr , je vous remercie à l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h34
[ ! ]
Moi g passer 3 fois ma vea bp coiffure il me reste juste la coupe et la coiffure evenementielle j'espere reussir je m'accroche j'espere convaincre les jurys car depuis 25 ans que je coiffe j'ai oubliė les thermes technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 21h38
[ ! ]
Bonjour comma, je suis sur mon livret 2 et c'est galère, avez vous avancé dans vos demarche ?cath
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae bp coiffure option visagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.691