670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae coiffure

Question anonyme le 12/12/2008 à 11h05
Dernière réponse le 20/05/2016 à 13h27
[ ! ]
Je recherche les resultats vae coiffure pour me donne des idees
Répondre
25 réponses pour « 
vae coiffure
 »
Réponse de mimi
Le 18/01/2009 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas, aurais tu recu des exemple du livret 2 car j'ai du mal à le constituer. cordialement
Répondre
Réponse de phillippe f
Le 01/04/2009 é 22h12
[ ! ]
Un vrai case tete .pour moi c un diplome a nous remettre dans les bouquins comme a l ecole. pour moi la validation c l esperiance des annees passer dans 1 salon avec votre clientelle pas l espace un instant devant un jury......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste connaitre un site avec des exemples de v a e bp coiffure termine juste pour me donner une idee pour tourner de belles explications ... merci de m aider...
Répondre
Réponse de toviholi
Le 19/11/2009 é 18h01
[ ! ]
Je propose mon aide pour la redaction et la mise en page de votre livret 2 voici mon mail: *****@neuf.fr
Référence(s) :
moi meme j'ai validé mon bp par la vae
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je prépare actuellement ma vae par le fongécif j'attend leur accord qui es long en sachant qu'il faut attendre leur accord pour démarrer avec le gretta j'aimerai pouvoir commencer seul seulement le parcour ds le dossier 2 es complexe 4 activité en sachant que c'est tjrs ds la coiffure j'ai du mal a démarré bref j'ai besoin d'aide merci (lina)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h56
[ ! ]
Merci beaucoup c cool (lina)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h35
[ ! ]
Moi j'ai fait mes dossiers vae cap coiffure livret 1 et 2 j'ai commence en juin 2010 pour une demande de financement par fongecif et en decembre de la meme annee 2010 j ai depose mes dossiers, c'est un travail long mais hyper productif je passe cet aprem devant le jury j ai la trouille mais bon on vera bien. A la suite de ca je suis en preparation pour ma vae BP coiffure il faut surtout prendre avec accompagnement ca va t aider pour le deroulement de ton dossier c'est du boulot mais franchement ca va allez bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Salut,j'attends mon livret 1,en attendant je souhaite m'avancer,puis je avoir des photocopies pour models(si possible) de tes livrets 1 et 2 s.t.p?je n'aurais sans doute pas les memes thermes mais je ferais biensur à mon image et au niveau des expressions qu'il faudra ensuite que je valide devant le jury,merci d'avance de ton aide,j'en ferais autant par la suite pour les autres...en attendant ta réponse, cordialement delph.
Référence(s) :
Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Re,raconte comment c'est passé ton entretien devant le jury?j'espere que ça à martché pour toi??? delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour,ce forum n'exsiste pas ou plus??expert coiffure et lissage etc... y a t'il un autre forum pour les livrets 1 et 2 ? merci a tous *Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h17
[ ! ]
Delphine oui le forum expert coiffure et lissage existe et le livret 2 est détaillé sur ce forum, suffit que tu fasse un copié/colé du lien marqué en haut...
Répondre
Réponse de vae livré 2
Le 06/07/2011 é 00h35
[ ! ]
Bonjour je veux un aide pour remplire mon livré 2 svp je le dépose le de septembre mon port:06 12 25 87 27 merci
Répondre
Réponse de chantal22300
Le 18/08/2011 é 13h11
[ ! ]
Alors la entièrement d accord cest abuser!!!!!! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 09h10
[ ! ]
Bonjour je dépose mon dossier en décembre pour la partie gestion j'ai fais 64 h de formation cela va t'il me pénalisé ou pas par rapport a l'activité gestion car du cou je n'en fais pas logique je n'ai aucune notion au salon ,je cherche des exemple de question devant les jury sa me fais trés peur je vais perdre tous mes moyens a moins d'étre préparer merçi
Répondre
Réponse de patchoulyy
Le 10/10/2011 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, je passe devant le jury pour le bp coiffure dans 1 mois. Peux tu me donner quelques exemples de questions que l on demande lors du passage devant le jury Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je suis en vae pour le brevet maitrise coiffure je souhaiterai avoir des renseignement sur les personnes ayant déjà monté ce genre de dossier pour comparer ma ligne de conduite j'ai l'impression de ne plus avancé pouriez vous m'aider ou connaisez vous des gens qui pourraiiii merci d'avance
Répondre
Réponse de noraii
Le 24/01/2012 é 00h04
[ ! ]
Je suis entrain de preparè mon livret 2 cè un peu dificile si vous avez des idees a sou mettre comment le commencè elle sont les venus.merci
Répondre
Réponse de poupoune11
Le 24/01/2012 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR JE PREPARE MON LIVRET 2 ET J AI DES DIFFICULTES EN COMPTA C UN BP COLORISTE!!! pouvez vous m aider!!! merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour j'attend aussi ma convocation j'ai moins méme fais 60 h de gestion compta j'aimerai bien aussi avoir des exemple de question pour me préparé merçi bon courage
Répondre
Réponse de emontel2
Le 31/01/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m indiquer qui contacter pour prise en charge VAE, qui contacter ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.269