Un vrai case tete .pour moi c un diplome a nous remettre dans les bouquins comme a l ecole. pour moi la validation c l esperiance des annees passer dans 1 salon avec votre clientelle pas l espace un instant devant un jury......
Bonjour je voudrais juste connaitre un site avec des exemples de v a e bp coiffure termine juste pour me donner une idee pour tourner de belles explications ... merci de m aider...
Bonjour je prépare actuellement ma vae par le fongécif j'attend leur accord qui es long en sachant qu'il faut attendre leur accord pour démarrer avec le gretta j'aimerai pouvoir commencer seul seulement le parcour ds le dossier 2 es complexe 4 activité en sachant que c'est tjrs ds la coiffure j'ai du mal a démarré bref j'ai besoin d'aide merci (lina)
Moi j'ai fait mes dossiers vae cap coiffure livret 1 et 2 j'ai commence en juin 2010 pour une demande de financement par fongecif et en decembre de la meme annee 2010 j ai depose mes dossiers, c'est un travail long mais hyper productif je passe cet aprem devant le jury j ai la trouille mais bon on vera bien.
A la suite de ca je suis en preparation pour ma vae BP coiffure il faut surtout prendre avec accompagnement ca va t aider pour le deroulement de ton dossier c'est du boulot mais franchement ca va allez bon courage
Salut,j'attends mon livret 1,en attendant je souhaite m'avancer,puis je avoir des photocopies pour models(si possible) de tes livrets 1 et 2 s.t.p?je n'aurais sans doute pas les memes thermes mais je ferais biensur à mon image et au niveau des expressions qu'il faudra ensuite que je valide devant le jury,merci d'avance de ton aide,j'en ferais autant par la suite pour les autres...en attendant ta réponse,
cordialement
delph.
Delphine oui le forum expert coiffure et lissage existe et le livret 2 est détaillé sur ce forum, suffit que tu fasse un copié/colé du lien marqué en haut...
Bonjour je dépose mon dossier en décembre pour la partie gestion j'ai fais 64 h de formation cela va t'il me pénalisé ou pas par rapport a l'activité gestion car du cou je n'en fais pas logique je n'ai aucune notion au salon ,je cherche des exemple de question devant les jury sa me fais trés peur je vais perdre tous mes moyens a moins d'étre préparer merçi
Bonjour, je passe devant le jury pour le bp coiffure dans 1 mois. Peux tu me donner quelques exemples de questions que l on demande lors du passage devant le jury Par avance merci
Bonjour je suis en vae pour le brevet maitrise coiffure je souhaiterai avoir des renseignement sur les personnes ayant déjà monté ce genre de dossier pour comparer ma ligne de conduite j'ai l'impression de ne plus avancé pouriez vous m'aider ou connaisez vous des gens qui pourraiiii merci d'avance
Bonjour j'attend aussi ma convocation j'ai moins méme fais 60 h de gestion compta j'aimerai bien aussi avoir des exemple de question pour me préparé merçi bon courage