Vae coiffure,livret 2

Question de valote le 17/08/2009 à 16h53
Je recherche de l'aide pour mon livret 2 je ne sait comment commencer,j'ai pris option visagiste stylisme;merci de maider.
16 réponses pour «
vae coiffure,livret 2
 »
Réponse de IMPACT F
Le 18/08/2009 é 14h19
Bonjour, Notre organisme propose un accompagnement méthodologique et rédactionnel à la VAE. N'hésitez pas à nous joindre : contact@impactformation.com
Réponse de vivi54881
Le 25/11/2009 é 16h29
Bonjour avez vous avancer dans le dossier j ai enormement de mal aussi
Réponse de toviholi
Le 26/11/2009 é 15h59
Bonjour je propose mon aide pour la redaction et la mise en page de votre livret le mien a été validé en novembre 2008 mon mail: toviholi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h32
Cela m'intéresse, si tu pouvais m'envoyer par email ce que tu as fait ! d'avance merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h34
Bonjour je veu bien de l'aide pour mon dossier vae bp coiffure styliste visagiste
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h25
Bonjour,je suis dans le flou,j'aimerais savoir ce que signifie le livret 1 et 2 pour validation de mes acquis en CAP coiffure,pouvez vous m'aider?je commence tout juste mes démarches alors je m'informe...suis-je obligé d'aller voir un conseillé?etc...merci de m'expliquer comment faire mes 1ère démarches,Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h47
Bonjour je commence ma vae coiffeur styliste j aimerais etre conseillé pour un bon deroulement et une bonne mise en page sachant que chacun a son experience merci de votre reponse par mail si possible
Réponse de M.Christine
Le 07/11/2011 é 15h05
Bonjour, Je suis maintenant dans le mème cas que toi peu tu m'aider dans la VAE CAP coiffure merci.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 19h08
Bonjours , je recherche un coup de mains pour formaliser le livret 2 suite a la perte de mon livret par le dava merci de m envoyer le dossier complet du livret 2 sachant que mon employeur vend son salon de coiffure pour que je puisse ouvrir mon commerce merci
Réponse de lolotte34
Le 24/04/2012 é 19h49
Bonjour une personne veut elle me faire part de son savoir faire pour valider mes acquis merci et a tres bientot
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 14h25
Bonjour, Je vous propose mon aide pour la rédaction de votre VAE. N'hésitez pas à me contacter : melanie2304@yahoo.fr Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 14h51
Bonjour moi aussi je comprend rein j'aimerait bein de laide merci
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 23h59
Bonjour j'accepte de l'aide volontiers je suis complètement perdu dans mon livret 2 VAE HELP!!! Contactez-moi
Réponse de Anouchka81
Le 02/06/2016 é 08h31
Bonjour quelqun a t il validé sa vae bp 2016 option évennementiel,?
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 22h20
Bonjour Mélanie, puis-je te demander ton aide dans ma VAE BP COIFFURE car j"ai des difficultés sur les questions "quelles sont les habiletés, savoir-faire ou qualités... et Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l'accomplissement... car j'ai tendance à mélanger les deux... Cordialement, Florence
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 15h00
Bonjour moi je suis en pleine rédaction du livret 2 option événementielle et je bloque sur le chignon, il m est très difficile d arriver a mettre par écrit comment je m y prend... si toi tu en est la peut tu m aider? voici mon mail roc_adeline@yahoo.fr peut être pourrions nous nous aider merci par avance