Bonjour,je suis dans le flou,j'aimerais savoir ce que signifie le livret 1 et 2 pour validation de mes acquis en CAP coiffure,pouvez vous m'aider?je commence tout juste mes démarches alors je m'informe...suis-je obligé d'aller voir un conseillé?etc...merci de m'expliquer comment faire mes 1ère démarches,Cordialement
Bonjour je commence ma vae coiffeur styliste
j aimerais etre conseillé pour un bon deroulement et une bonne mise en page sachant que chacun a son experience
merci de votre reponse par mail si possible
Bonjours ,
je recherche un coup de mains pour formaliser le livret 2 suite a la perte de mon livret par le dava
merci de m envoyer le dossier complet du livret 2 sachant que mon employeur vend son salon de coiffure pour que je puisse ouvrir mon commerce merci
Bonjour Mélanie,
puis-je te demander ton aide dans ma VAE BP COIFFURE car j"ai des difficultés sur les questions "quelles sont les habiletés, savoir-faire ou qualités... et Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l'accomplissement... car j'ai tendance à mélanger les deux...
Cordialement,
Florence
Bonjour
moi je suis en pleine rédaction du livret 2 option événementielle et je bloque sur le chignon, il m est très difficile d arriver a mettre par écrit comment je m y prend... si toi tu en est la peut tu m aider?
voici mon mail roc_adeline@yahoo.fr
peut être pourrions nous nous aider
merci par avance