Bonjour, j'ai hérité de 3 pièces de 10 franc en argent (hercule) et j'aimerai savoir combien elle peuvent me rapporter en euros !
Date des pièces :
1/ 1967 : très bonne état
2/ 1965 : Bon état (pas d'accent sur le E de République)
3/ 1965 : 2 état moyen, noirci sur quelque cotés... (pas d'accent sur le E...)
Voilà merci de m'aider à estimer ces pièces !
Bonjour,
chaque pièce vaut environ 13 à 14 euros selon le cours de l'argent. Pas d'intérêt numismatique pour ce type émis à plusieurs millions d'exemplaires
cordialement
Bonsoir, merci de votre réponse rapide ! Je m’attendais pas d'être répondu dans la journée ! et avec une bonne réponse ! merci !
Oui j'ai vu sur des sites internet qu'ils les reprenaient à 4-5 € la pièce... selon la date ! ce qui est peu par rapport au prix que vous venez de m'indiqué !
Je suis content ça me ferais dans les 40€.... mais à qui puis je vendre cet argent ?
Désolé de vous embêter avec mes questions :D
Si vous habitez en région parisienne, vous trouverez de nombreux numismates dans la quartier de la Bourse à Paris. Comparez les prix d'achat : compter plutôt 30€ car il y a une différence entre le cours et le prix d'achat!!
Cordialement
Non, j'habite dans le sud de la france... je n'ai pas d'occasions d'allé à Paris mais merci du renseignement !comme même. ça peut être utile si un de ces quatre je monte à la capitale :D