Quelle valeure ont toutes ses pièces en total ?

Question de helenexxx le 01/03/2010 à 22h59
A) 2 pièces de nappoleon lll ,de 10 centimes: * Une datant de 1856, etat moyen. *Une autre datant de 1866, etat usé. B) 1 pièces de jean moulin, de 2 francs , datant de 1993 en bon etat C) 1 pièce republique francaise de 1 franc datant de 1950, bon etat D) 1 pièce republique francaise, 1 franc , de 1992, TRES bon etat E) 1 pièce (en rondelle ) republique francaise , 10 centimes , de 1923 , bon etat F) idem que la pièce precedentes sauf qu'elle est usé, datant de 1924 G) 1 pièce de 1 franc, etat francais ( travail, famille, patrie) datant de 1912 etat moyen H) 1 pièce republique francaise , 10 centimes datant de 1987 ( cette piècce est de couleur doré)
1 réponse pour «
Quelle valeure ont toutes ses pièces en total ?
 »
Réponse de Kadobkin
Le 02/05/2010 é 10h24
Vos monnaies sont de frappe courante tirage a plusieurs dizaine de millions d' exemplaires donc sans valeur financière essaprod@gmail.com Cotes pièces francaises  an 987 / 2009 Pour une bonne cotation il faut une bonne description Indiquez toujours (Valeur faciale, lettre d' atelier ,métal ,état de concervation,diamètre ,poid)