Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Valeur actuelle pieces

Qu elle est la valeur actuelle du Napoleon lll de 1868 en argent et du Louis 1774 en argent ainsi que des Pieces en argent de 100 frs de 1945 a 1962 et de 50 frs j ai aussi en possession une piece belge du roi de 1868 merci , ca cela est tres compliquer d obtenir des informations et encore Merci
1 réponse pour «
valeur actuelle pieces
 »
Réponse de george 02
Le 09/11/2009 é 21h35
Les descriptions de vos pieces ne sont pas assez précises toutefois les monnaies de NAPOLEON III (les cinq francs ont une côte relativement basse ) cela dépend aussi de l'état cette année que vous précisez ,la côte peut varier de 15 -25 euros en très bon état pour l'autre monnaie il faudrait la date , l'atelier (la lettre inscrite sur la monnaie)et son état (griffes reliefs coup ect) voyez si la légende autour du portrait est lisible ainsi qu'au revers une photo serait plus efficace! cordialement
Référence(s) :
NAPOLEON III
GADOURY
LE FRANC LES CHEVAU LEGER