Bonjours, et merci d'avance pour la réponse que vous porterez,j'ai 1 piece du moins plusieurs pieces de monnaies anciennes et je desirerais connaître ,leurs valeurs alors je commence pour la 1er c'est une piece de 5 fr en argent napoleon 3 empereur 1868,apres 5 fr toujours en argent 1868 leopold 2 roi des belges,ensuite plusieurs pieces de 5 fr en argent léopold 1roi des français1843, 3 aures pieces de 5 fr argent 1874,1877,1873 liberté egalité fraternité,ensuite 2 autres pieces de 5fr 1832et 1834 louis philippe 1 roi des français et j'oublié aussi un billet de 5000 fr Z.47 c.6-3-1958.C.je vous en remercie encore
Bonjour ,
Votre pièce de 5 Frs de 1868 cote : 5 € en qualité "belle" et beaucoup plus en fonction de son état.
Plus d'information : http://www.pubachat.com/
( Cotation des monnaies Françaises de 1789 à 1999 )
Pour ne pas te faire avoir
meme abimé tes pieces valent au minimum 9€
valeur argent du jour
en collection a nom avis pas beaucoup plus sauf tres bel etat ou rareteé mais pour cela il faudrait plus d'infos
En réponse de monnaies du nord,pour moi elle sont en tres bonne etat les 2 faces des pieces sont nettes j'ai aussi des pieces de 2 fr en argent de 1916, 1 fr en argent 1918, des 50 cts en argent 1898 je vous remerci des infos que vous m'apporté car je n'est pas trop confiance a des soit disant expert ou certain numismate qui vous enchante avec des sa vaut pas grand chose,je vous en suit reconnaissant,grand merci a vous
Je suis distrait
j'ai oublié votre billet
le 5000 f henri IV est l'un des plus recherché
le 6-3-1958 cote 110€ en tb (propre pas de gros defaults)
par contre s'il est vraiment beau , vous en obtenez facilement 200 euros voire beaucoup plus pour un neuf.
Billet tres interessant, etes vous vendeur?
Par contre, pour vos 3 monnaies suivantes , les annees sont tres communes: valeur argent 50c 1euro et 2 euros sauf peut etre la 50c si elle est en etat neuf (10€)
Pour revenir a votre reflexion sur les numismates et autres, personnellement je justifie toujours mes propos par un catalogue de cotations , le but restant toujours de faire une bonne affaire dans la limite du raisonnable.
Référence(s) :
LA COTE DES BILLETS DE LA BANQUE DE FRANCE ET DU TRESOR 2009 2010