Je souhaiterais connaître la valeur

Question de ritano34 le 05/06/2010 à 19h07
Bonjours, et merci d'avance pour la réponse que vous porterez,j'ai 1 piece du moins plusieurs pieces de monnaies anciennes et je desirerais connaître ,leurs valeurs alors je commence pour la 1er c'est une piece de 5 fr en argent napoleon 3 empereur 1868,apres 5 fr toujours en argent 1868 leopold 2 roi des belges,ensuite plusieurs pieces de 5 fr en argent léopold 1roi des français1843, 3 aures pieces de 5 fr argent 1874,1877,1873 liberté egalité fraternité,ensuite 2 autres pieces de 5fr 1832et 1834 louis philippe 1 roi des français et j'oublié aussi un billet de 5000 fr Z.47 c.6-3-1958.C.je vous en remercie encore
7 réponses pour «
je souhaiterais connaître la valeur
 »
Réponse de pubachat
Le 06/06/2010 é 09h08
Bonjour , Votre pièce de 5 Frs de 1868 cote : 5 € en qualité "belle" et beaucoup plus en fonction de son état. Plus d'information : http://www.pubachat.com/ ( Cotation des monnaies Françaises de 1789 à 1999 )
Référence(s) :
http://www.pubachat.com/cotation5franc.php
Réponse de monnaies du nord
Le 08/06/2010 é 21h52
Pour ne pas te faire avoir meme abimé tes pieces valent au minimum 9€ valeur argent du jour en collection a nom avis pas beaucoup plus sauf tres bel etat ou rareteé mais pour cela il faudrait plus d'infos
Référence(s) :
20 ans de collections!
Réponse de ritano34
Le 09/06/2010 é 08h54
En réponse de monnaies du nord,pour moi elle sont en tres bonne etat les 2 faces des pieces sont nettes j'ai aussi des pieces de 2 fr en argent de 1916, 1 fr en argent 1918, des 50 cts en argent 1898 je vous remerci des infos que vous m'apporté car je n'est pas trop confiance a des soit disant expert ou certain numismate qui vous enchante avec des sa vaut pas grand chose,je vous en suit reconnaissant,grand merci a vous
Réponse de monnaies du nord
Le 09/06/2010 é 15h49
Je suis distrait j'ai oublié votre billet le 5000 f henri IV est l'un des plus recherché le 6-3-1958 cote 110€ en tb (propre pas de gros defaults) par contre s'il est vraiment beau , vous en obtenez facilement 200 euros voire beaucoup plus pour un neuf. Billet tres interessant, etes vous vendeur? Par contre, pour vos 3 monnaies suivantes , les annees sont tres communes: valeur argent 50c 1euro et 2 euros sauf peut etre la 50c si elle est en etat neuf (10€) Pour revenir a votre reflexion sur les numismates et autres, personnellement je justifie toujours mes propos par un catalogue de cotations , le but restant toujours de faire une bonne affaire dans la limite du raisonnable.
Référence(s) :
LA COTE DES BILLETS DE LA BANQUE DE FRANCE ET DU TRESOR 2009 2010
Réponse de george 02
Le 03/03/2011 é 18h55
Je confirme!!!!!!
Réponse de george 02
Le 03/03/2011 é 18h58
Je confirme!!!!!! monnaie du nord est objectif vu ses réponses sensées et exactes
Réponse de george 02
Le 03/03/2011 é 19h00
Là,ce doit être un pro ,donc pas souvent objectif!!!!!!