Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Valeur d'un anneau gravé à l'intérieur Napoléon iii 1862

Je viens de trouver une bague en métal rouge (or? cuivre?) à facettes et gravée à l'intérieur Napoléon III Empereur 1862. A t elle de la valeur ?
27 réponses pour «
valeur d'un anneau gravé à l'intérieur Napoléon iii 1862
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h56
Je viens moi aussi d'en trouver une , je ne sais pas en quel métal elle est, et c'est gravé pareil à l'interieur ..
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h25
Je peux tout vous dire sur cette bague ; si vous voulez, vous pouvez m'écrire.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h09
Bonjour, j'ai trouvé en prospectant un vieux chenin gallo-romain, une chevalière surmontée d'une croix de fer et marquée à l’intérieur de l'anneau : NAPOLEON III EMPEREUR 1865 avec une petite encre de marine et une petite croix , couleur dorée comme du cuivre mais le métal est très dur. connaissez vous l'époque, son histoire, il y a t'il un site ou on peut retrouver ce type de bague chevalière???
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h56
Moi j'ai trouver au d'un de mes placart une Bague En Or Avec le visage de profil de Napoleon , Avec ecrit Napoleon III enpeureur 1862 . J'aimerais des unformation Svp .
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h41
Grate la bague si elle devien blanche ses du faux se elle reste normal tu peux la vendre 5000 e
Réponse de tynna
Le 15/02/2012 é 20h53
Bonjour je suis moi meme en possession une bague en or avec un napoleon 3 de 1862 en tres bon etat! ou faut il aller pour en avoir un tel prix? merci de me repondre car cet argent me serait tres utile!
Réponse de IRILKAF
Le 25/03/2012 é 10h59
Bonjour sur l anneau que j ai c 1963 A t elle une valeur merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h16
Je posede moi meme cette bague,estimation7000e
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h21
Vous nous dites pouvoir nous renseigner sur le prix d une bague napoleon 3 en bronze 1962 en parfait etat j attent de vos nouvelles j ai contacté deux bijoutiers qui m on conseillé de vendre cette bague a un collectionneur
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h51
Bonjour que pouvez vs me dire sur un anneau couleur cuivre marqué napoleon lll empereur avec deux poiçonnage a l interieur son histoire ainci que sa valeur merci
Réponse de detectix
Le 11/10/2012 é 11h02
Bonjour avez vous trouver quelqu’un qui s 'intéresse a votre bague car mon mari en a trouver une qui a l' air de ressembler a la votre il commence seulement la détection et personne n' a était capable de nous répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h40
Bonjour moi aussi j'ai une anneau que je suppose en cuivre avec à l'intérieur une inscription Napoléon III empereur 1863 avec poinçon et une sorte de frise décorative très fine.le diamètre est de 22 mm. il appartenait à ma grand-mère. je souhaiterais connaitre son histoire et sa valeur. merci Christine
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 06h40
Bonjour je vends une alliance cuivré gravé empreure napoleon III 1863 faire offre raisonnable avec en plus 2 symboles une ancre et un marteau croisé avec un autre sympole pas moins de 4000euro
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h36
Bonjour j ai une chevaliere napoleon pourrais t on en parler
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 11h50
Bonjour je vien de trouver une bague avec ecrit a l'interrieur napoleon 3 1863 je voudrer en savoir plus merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 16h41
Bonjour, je possède un anneau en cuivre ou vieux bronze gravé à l'interieur napoléon III empereur 1861 et je voudrai savoir sa valeur. Merci d'avance de me répondre.
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 13h29
Bonjour j'ai une chevaliere carrée surement en cuivre avec la pièce de Napoléon 3 j ne connais pas la valeur pouvez vous m aidre
Réponse de coconutta
Le 28/01/2015 é 20h47
Bonjour, je possède un anneau en cuivre ou vieux bronze gravé à l'interieur napoléon III empereur 1855 et je voudrai savoir sa valeur. Merci d'avance de me répondre.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 19h24
Bb pouvez vous me dire l histoire de cette bague merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 19h27
5000 euros cela fait beaucoup