Bonjour,
j'ai trouvé en prospectant un vieux chenin gallo-romain, une chevalière surmontée d'une croix de fer et marquée à l’intérieur de l'anneau : NAPOLEON III EMPEREUR 1865 avec une petite encre de marine et une petite croix , couleur dorée comme du cuivre mais le métal est très dur.
connaissez vous l'époque, son histoire, il y a t'il un site ou on peut retrouver ce type de bague chevalière???
Moi j'ai trouver au d'un de mes placart une Bague En Or Avec le visage de profil de Napoleon , Avec ecrit Napoleon III enpeureur 1862 . J'aimerais des unformation Svp .
Bonjour je suis moi meme en possession une bague en or avec un napoleon 3 de 1862 en tres bon etat! ou faut il aller pour en avoir un tel prix? merci de me repondre car cet argent me serait tres utile!
Vous nous dites pouvoir nous renseigner sur le prix d une bague
napoleon 3 en bronze 1962 en parfait etat j attent de vos nouvelles
j ai contacté deux bijoutiers qui m on conseillé de vendre cette bague a un collectionneur
Bonjour que pouvez vs me dire sur un anneau couleur cuivre marqué napoleon lll empereur avec deux poiçonnage a l interieur son histoire ainci que sa valeur merci
Bonjour avez vous trouver quelqu’un qui s 'intéresse a votre bague car mon mari en a trouver une qui a l' air de ressembler a la votre il commence seulement la détection et personne n' a était capable de nous répondre
Bonjour
moi aussi j'ai une anneau que je suppose en cuivre avec à l'intérieur une inscription Napoléon III empereur 1863 avec poinçon et une sorte de frise décorative très fine.le diamètre est de 22 mm. il appartenait à ma grand-mère. je souhaiterais connaitre son histoire et sa valeur.
merci
Christine
Bonjour
je vends une alliance cuivré gravé empreure napoleon III 1863
faire offre raisonnable avec en plus 2 symboles une ancre et un marteau croisé avec un autre sympole
pas moins de 4000euro
Bonjour,
je possède un anneau en cuivre ou vieux bronze gravé à l'interieur napoléon III empereur 1861 et je voudrai savoir sa valeur.
Merci d'avance de me répondre.
Bonjour,
je possède un anneau en cuivre ou vieux bronze gravé à l'interieur napoléon III empereur 1855 et je voudrai savoir sa valeur.
Merci d'avance de me répondre.