Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Estimation d'une bague monnaie napoléon IIII 1862

J'aimerai connaître la valeur de cette bague monnaie, à l'intérieur est marqué Napoléon III Empereur 1862. D'avance merci.
2 réponses pour «
estimation d'une bague monnaie napoléon IIII 1862
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h13
Bonjour, Je recherche à acheter une bague monnaie de napoléon III, Vous la vendriez combien ? Quel est sont diamètre intérieur ? Vous auriez une photo. (PS : ne pas la nettoyer merci).
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h07
Je la vend 300 euros. Elle a un diamètre intérieur de 19 mm, extérieur 22 mm. On voit clairement qu'il ne s'agît pas d'une contrefaçon. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter directement ma mon adresse mail "bosclaurent@orange.fr".