Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Valeur d'un anneau gravé à l'intérieur Napoléon iii 1862 - Page 2

Je viens de trouver une bague en métal rouge (or? cuivre?) à facettes et gravée à l'intérieur Napoléon III Empereur 1862. A t elle de la valeur ?
27 réponses pour «
valeur d'un anneau gravé à l'intérieur Napoléon iii 1862
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 21h17
Bonjour nen 50 euro la bague apeler moi sa sera plu simple
Réponse de Coqs23
Le 13/12/2016 é 11h52
Bonjour, Je détiens depuis quelques années déjà un anneau, couleur bronze il me semble, trouvé soit en Algérie soit au Tchad, je ne me souviens plus très bien, à l'intérieur duquel est gravé NAPOLEON III EMPEREUR 1863. Son diamètre est relativement petit, 18 me. Pourriez vous m'éclairer sur l'histoire de cette monnaie,si je ne me trompe et me donner un ordre de valeur si vous le pouvez. D'avance merci ! Bien cordialement et bonne fêtes de fin d'Année.
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 05h54
Bonjour, ou je peux revendre cette alliance en cuivre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 17h29
Bonjour, Pour tous ceux que ça démange de raconter des conneries bonjour! Moi je ne trouve pas de réponse, les miennes sont de 1864 gravées Napoléon III 1864 et pas à partir de soit disant pièces, je me demanderais comment auraient-ils fait? Mes baques en bronze appartenaient vraisemblablement à un couple il y en a une grosse et une plus petite déduction: homme et femme et trouvées dans une maison qui m'appartenait. Y a t il quelqu'un pour me donner une autre réponse que des conneries! Merci les historiens de Napoléon III
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 19h04
Ete vous toujours actif, a qui peut on la vendreA qui l'a vendre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 18h38
J’ai trouvé une bague en or massif poids de la bague: 10gr avec une pièce napoleon III empereur de 1862 totalement neuve sans défaut. Merci de me répondre pour avoir un prix
Réponse anonyme
Le 06/04/2019 é 18h39
Bonjour pourriez-vous me renseigner svp.pour l anneau Napoléon lll empereur 1863.merci