Bague en or Napoleon iii de 1863

Je suis desireuse de connaitre la valeur d'une bague en or dont l'inscription a l'interieur Napoleon III 1863 est parfaite
11 réponses pour «
bague en or Napoleon iii de 1863
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 19h55
En bon etat, elle vaut bien 250 euros.Si vous souaitez conserver sa valeur,ne la frotter jamais a l'aide d'un chiffon.Pour la nettoyer, utilisez un souffleur a air. ...au revoir...
Référence(s) :
numismate depuis 16 ans
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h04
Je voudrais savoir la valeur d'une bague (en cuivre je suppose) avec comme inscription à l'intérieur EMPEREUR NAPOLEON III 1863
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h11
Bonjour, Je recherche une bague en bronze napoléon III, comme vous en demander une estimation je suppose que vous l'a vendez ? Vous la vendriez combien? Quel est sont diamètre intérieur ? vous auriez une photo. (PS : ne pas la nettoyer) Merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h19
Oui je possèdeune bague en branze j'ai la trouvé dans un ile au maroc lorsque j'ete entrain de nager. l'inscription est bien claire pour toute information veilliez me contacter
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 08h58
Bonjour, je posséde un Napoléon 3 de 1865, monté sur bague, en bon état, je voudrais savoir par curiosité sa valeur .... merci
Réponse de Dwaynebabacar
Le 01/11/2011 é 02h22
Bonjour,je ne suis pas un connaisseur,mais je veux entrer dans une école de cinéma ,dont la scolarité est chère ,et au bonheur la chance,je viens de trouver un bague homme napoleon 3 empereur en or ou cuivre,sauriez vous si c'est vendable et a quel prix.je peux faire un photo
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h23
Je posséde une bague de bronze de l´époque Napoléon III et je souhaite la vendre et si il y a un intéressant ,il peut me contacter
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 09h25
Bonjour je recherche la valeur d'une alliance en cuivre Napoléon III de 1863 en bonne état
Référence(s) :
Bague Napoléon III en cuivre de 1863
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 13h12
Je crois qu'elle est un cuivre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 23h27
Bsr jai une alliance napoleon 3 de 1863 sa valeur et de combien elle et en cuivre
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 17h28
J'ai.une.aliance.de.napoleon.3.de.1863.je.voulait.savoir.sa.valeur.elle.est.en.cuivre