670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de billet de banque allemand

Question de christine88 le 01/04/2012 à 12h37
Dernière réponse le 01/04/2012 à 14h12
[ ! ]
Quel peut etre la valeur d un ou plusieur billet de banque allemand de 1923 de 100 000 mark on t il plus de valeur en liasse d origine que separé ?
Répondre
3 réponses pour « 
valeur de billet de banque allemand
 »
Réponse de kajacques
Le 01/04/2012 é 13h19
[ ! ]
Pour les billets allemands de cette époque, il est nécessaire de connaitre la date d'émission du billet et pas seulement son année. Pour les billets de février, valeur : 5€ pour les billets de juillet , valeur 2€ Ceci pour des billets en bon état. Pour des billets qui n'ont pas circulé, la cote triple. Des billets en liasse avec des numéros qui se suivent peuvent présenter un bonus pour un collectionneur allemand seulement.
Répondre
Réponse de christine88
Le 01/04/2012 é 13h51
[ ! ]
Merci de votre reponse les billets sont de fevrier est non pas ete mis en circulation je suis en possession de plusieur liasse de billet ou tout les numero se suive et les numero de liasse se suive egalement comment pourrai je etre mis en relation avec des collectionneurs allemand ?
Répondre
Réponse de kajacques
Le 01/04/2012 é 14h12
[ ! ]
Je ne pense pas qu'une telle quantité de billets qui se suivent puisse intéresser quelqu'un. On garde au maximum dans une collection deux, voire trois billets dont les numéros se suivent, mais pas plus. Pour vos billets, il existe trois variantes : numéro à 6 chiffres, numéro à 8 chiffres et numéro à 8 chiffres avec un T au-dessus du numéro. Vous pouvez les mettre en vente sur e.bay. Comme vous ne payez pas les frais de mise en vente, vous pouvez mettre plusieurs annonces : billet àl'unité ou lot de 5 et lot de 10. Un prix de départ de 10€ parait réaliste.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de billet de banque allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.841