Rechercher parmi 1 456 399 contributions
Poser une question

Billet allemand

Question posée anonymement le 07/12/2009 à 14h21
Bookmark and Share
Bonjours j'aurais voulu savoir la valeur en euros d'un billet de banque allemand de 1922 de 50000mark le numéro du billet est h.00946049 merci
1 réponse proposée
Réponse proposée le 23/10/2010 à 14h09 - Réponse abusive ?
Billet de 20 mark du 7 fevrier 1908 berlin
billet de 100mark de decembre 1920 berlin
billet de 500000 mark du 1 mai 1923
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Deutsche Mark - Wikipédia : Ce sont les premiers billets allemands avec une bande de sécurité. Ce n'est seulement qu'en 1955 que le gouvernement fédéral allemand reprend la maitrise ...
Billet allemand 500000 mark : Allemagne - Numismatique.com : il y a 2 jours ... Bonjour, Découverts dans un grenier, un lot de plusieurs billets de banque allemands. Parmi ceux-ci un m'intrigue beaucoup, car je n'en ai ...
Le rapport très complexe des Allemands à leurs billets de banque ... : 13 déc. 2011 ... L'Allemagne et la monnaie, c'est une longue histoire de "je t'aime, moi non plus". Davantage aujourd'hui... Deuxième épisode de l'étude de ...
Cabinet numismatique : liste des billets sans valeur, estimation et ... : Les billets allemands de 1900 à 1925 n'ont aucune valeur en principe. Les billets rares français sont principalement d'avant 1910 sauf ceux indiqués ci-dessous ...
Traduction : billet - Dictionnaire français-allemand Larousse : 1. [monnaie] billet (de banque) Banknote die ... billet de train Fahrkarte die billet de loterie Los das ... Un dictionnaire français/allemand iPhone/iPad ...
Euros-billets-pieces : Chaque billet comporte un numéro précédé par l'une des 12 lettres figurant dans le tableau ci-dessus. Si la lettre est X, il s'agit d'un billet allemand ; si la lettre ...
Traduction billet allemand | Dictionnaire français-allemand | Reverso : traduction billet allemand, dictionnaire Francais - Allemand, définition, voir aussi ' billet circulaire',billet doux',billet d'avion',billet de banque', conjugaison, ...
Billet - traduction allemande ? dictionnaire de bab.la : Traduction de 'billet' dans le dictionnaire gratuit allemand. Plus de traductions allemandes pour : faux billet, billet doux, billet d'avion, billet perdant.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience