670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur billet echantillon 200 euros fauté

Question de joey83 le 20/02/2013 à 00h37
Dernière réponse le 24/02/2013 à 12h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession un billet échantillon 200 euros Maurice Ravel. Il est neuf, juste un trait de surligneur jaune à gauche dans le blanc.. Mais il y a une faute d'impression, et le premier zéro forme un "S"; pas du tout un "0". Je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un pourrait m'aider pour une estimation? Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
valeur billet echantillon 200 euros fauté
 »
Réponse de kajacques
Le 20/02/2013 é 09h50
[ ! ]
Souvent, le trait de surligneur est un signe d'annulation d'un billet. Ton billet est un échantillon pour régler les distributeurs automatiques. J'en ai une collection assez complète. Les fautes de découpe sont assez fréquentes mais pas ce genre de faute. Malgré tout, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour ce genre de billet fauté assez marginal. Voir peut-être avec le site "billetfauté.com" Peux-tu mettre une photo ou un lien vers une photo depuis un centre d'hébergement gratuit d'images?
Répondre
Réponse de joey83
Le 24/02/2013 é 12h41
[ ! ]
Merci. Merci pour les "lom" aussi. Mais j'essaie depuis de mettre les photos sur un site mais j'ai pas d'ordi et avec mon tel le lien "se perd" à chaque fois. Elles sont sur plusieurs sites du coup mais même en tapant les lien à la main: rien! Je cherche encore...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur billet echantillon 200 euros fauté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.036