Valeur billet echantillon 200 euros fauté

Question de joey83 le 20/02/2013 à 00h37
Bonjour, j'ai en ma possession un billet échantillon 200 euros Maurice Ravel. Il est neuf, juste un trait de surligneur jaune à gauche dans le blanc.. Mais il y a une faute d'impression, et le premier zéro forme un "S"; pas du tout un "0". Je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un pourrait m'aider pour une estimation? Merci.
2 réponses pour «
valeur billet echantillon 200 euros fauté
 »
Réponse de kajacques
Le 20/02/2013 é 09h50
Souvent, le trait de surligneur est un signe d'annulation d'un billet. Ton billet est un échantillon pour régler les distributeurs automatiques. J'en ai une collection assez complète. Les fautes de découpe sont assez fréquentes mais pas ce genre de faute. Malgré tout, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour ce genre de billet fauté assez marginal. Voir peut-être avec le site "billetfauté.com" Peux-tu mettre une photo ou un lien vers une photo depuis un centre d'hébergement gratuit d'images?
Réponse de joey83
Le 24/02/2013 é 12h41
Merci. Merci pour les "lom" aussi. Mais j'essaie depuis de mettre les photos sur un site mais j'ai pas d'ordi et avec mon tel le lien "se perd" à chaque fois. Elles sont sur plusieurs sites du coup mais même en tapant les lien à la main: rien! Je cherche encore...