Valeur d'un billet isles de france et bourbon

Question de Geraldine N le 12/12/2009 à 13h44
Quelle serait la valeur actuelle d'un billet de deux livres dix sous tournois de 1788?
2 réponses pour «
valeur d'un billet isles de france et bourbon
 »
Réponse de MAX24o
Le 15/12/2009 é 18h11
Bonjour, Il est impossible de donner une valeur pour un billet dont on ne dispose d'aucune photo. Un billet de 1788 peut ( et c'est le cas souvent ) ne pas être complet ou déchiré ou présentant des taches de rouille, avoir été plié et présentant des trous d'épingles ou autres dégradations compromettant la lecture du billet et bien sur son intéret. sans plus de précisions il est illusoire de se prononcer
Réponse de MAX24o
Le 15/12/2009 é 18h29
Bonjour, envoyez une photo scan à beliscorpion@hotmail.fr pour évaluation. cordialement, jc