Valeur d'un billet de una peseta émis en Andorre en 1936

Question de uxello le 26/12/2010 à 18h09
Envisagent de vendre un billet de une peseta émis le 19 décembre 1936 par le Conseil Général des Vallées d'Andorre, j'ai été très surpris de découvrir par l'intermédiaire de sites internet spécialisés dans la vente de billets de collection que ce billet dont les dimensions sont 90 x70 cm pouvait atteindre des prix très différents et parfois très élevés: 330€, 395€, 699$ et même 2000€ !!!!! Ce billet qui en parfait état porte au dos la mention: (EXTRACTE del DÉCRET No. 112 del Consell General de les Valls d'Andorra) et le No. 09388 Pouvez vous me dire quelle est la valeur de ce billet?
2 réponses pour «
Valeur d'un billet de una peseta émis en Andorre en 1936
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 10h37
Bonjour Uxello, Je ne sais pas si tu as eu des réponse depuis près de 3ans 1/2 que tu as posé ta question mais je viens d'acheter le même type de billet en Andorre pour en Juillet 2014 à une valeur de 30 euros. Sur mon billet comme sur le tiens (je suppose) il y a une inscription juste en dessous du N° avec écrit COPY. Si ce n'est pas le cas tu as de la chance et c'est vrai qu'il a de la valeur. Wilhem.
Réponse de uxello
Le 28/07/2014 é 10h52
Bonjour Wilhem, Sous le numéro de mon billet, il n'y a aucune inscription. Il faut dire que j'avais acheté ce billet en Andorre dans une boutique spécialisée dans la vente des monnaies anciennes et cela dans les années 80!! Merci toutefois pour ton info. Uxello