Billet de 5 franc

Je voudrais savoir quelle est la valeur d'un billet de 5 franc emis en 1969. Son n° est le Q245127858. Ainsi que la valeur d'un billet de 50 franc emis en 1970 dont le n° est le O418254607.Merci par avance
1 réponse pour «
billet de 5 franc
 »
Réponse de BDF1
Le 13/08/2010 é 14h48
Bonjour, Tout dépend de l'état de vos billets et aussi des dates. L'état est fonction des trous d'épingles, des pliures ou tout autre défaut comme des déchirures ou encore des coins cornés. Les dates sont multiples pour une même année. Ci dessous les premières cotes: 5F: autour 10-20euros en Très bon état. 50F: autour de 20-30 euros en Très bon état. Plus d'informations si scan ou photo. A votre disposition. Bien à vous. jeromeg@noos.fr