Valeur d'un bllet de 20

Bonsoir a tous et a toutes...petite decouverte cachée dans le grenier , un billet de 20 avec les annotations suivantes ( j essaye decrire correctement ) reichsbanknote *ivazia *arf ( * lettre majuscules que je ne sais dechiffrer ) zabit die reichsbankbauptaffe in berlin obne legitimationssprüfung dem einlieferer diefer banknote Berlin , den 19 ; februar 1914 reichsbankdirektorium Suivi de trois signatures ben que dire si ce n est quil est dans un bel etat ( pour presque 100 ans :p ) y a un numero de serie ecrit en rouge... j'aimerais savoir a peu pres de quelle periode il sort exactement et , meme si jai a mon avis envie de l encadrer , savoir ce que ca vaut en euro...merci d avance
1 réponse pour «
Valeur d'un bllet de 20
 »
Réponse de Claude05000
Le 11/02/2011 é 11h24
Billet très commun qui se trouve aux alentour d'un euro et guère plus en très bel état voir: http://coins.delcampe.net/page/item/id,96600476,var,d-ALLEMAGNE-20-marks-1914-vf,language,F.html