La valeur de vieux roubles

Question de corny67 le 04/08/2010 à 15h30
Bonjour je viens d'hériter de deux billets de 5 roubles de grand oncle mort à la guerre 1939/45 Un date de 1937 état moyen et l'autre date de 1938 bon état !! pars curiosité j'aurai voulu connaître leurs valeur mais la banque de france n'a pas su me repondre merci
2 réponses pour «
la valeur de vieux roubles
 »
Réponse de BDF1
Le 04/08/2010 é 22h13
Bjr, Valeur surtout historique. Qqs euros guère plus pour ces souvenirs de la seconde guerre mondiale et de la Russie. Bien amicalement. jeromeg@noos.fr
Réponse de chris502pathfinder
Le 02/02/2012 é 14h58
Bon état ou pas, plusieurs caissiers change un peu l'offre, la découpe anormal fait aussi X4 +- Ce billet courant utilisé en masse par le régime communiste, vaut en moyenne 1 ou 2 € maxi. C'est mieux de l'exposer !
Référence(s) :
catalogue Pick, Delcampe et autres sites de classe.