669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur des billets bielorusse

Question de manuel le 06/12/2009 à 16h26
[ ! ]
J'ai en ma possession des roubles bielorusses , pouvez vous me dire quelle est leur valeur en euros 50 000 roubles 5000 roubles 1000 roubles 500 roubles 200 roubles 100 roubles merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur des billets bielorusse
 »
  • 2
    réponses
    'ai en ma possession des roubles bielorusses de 1993 , pouvez vous me dire quelle est leur valeur en
  • 6
    réponses
    Je possède différents anciens billets russes. Pouvez-vous me donner leur côte : - 5 roubles 1909
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de retrouver des billet russe ancien serait- il possible de connaitre leur cote?
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai recupere 25 billets de 500 roubles de 1912 ,combien sa se vend?ou puis-je les vendre au
  • 2
    réponses
    Bonjour je viens d'hériter de deux billets de 5 roubles de grand oncle mort à la guerre 1939/45
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir combien vaut 1 billet soviétique de 10 roubles de 1961 ? Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaitais savoir si ces billets de 93 étaient convertibles en euros et si oui quelle en
  • 11
    réponses
    Bonjour Suite à un décès j'ai en ma possession différents bons au porteur ....ets Kahn Lang&Manuel
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède plusieurs billets de banque Russe de 1918 de 1000 & 250 Roubles,pouvez vous me d
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donner la valeur : billet de 5, 10, 25 roubles de 1909. billet de 1... russe de 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153