Rechercher parmi 1 456 526 contributions
Poser une question

Valeur du point unirs

Question posée anonymement le 26/01/2008 à 10h22
Bookmark and Share
Quelle était la valeur du point unirs au 31/12 1998
1 réponse proposée
Réponse proposée le 04/10/2008 à 12h37 - Réponse abusive ?
Je cherche moi aussi la valeur exacte du point unirs au 31/12/98 quelqu'un pourrait-il répondre. Ma caisse de retraite CIRRSE m'a indiqué 2.6528 frcs , est-ce le même montant pour toutes les autres anciennes caisses telles que l'IRSO, UCREPSSA;;; quelqu'un peut il répondre MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Conversion UNIRS et RIPS en points ARRCO - Les Experts Retraite : Conversion UNIRS et RIPS en points ARRCO Bonjour, Je souhaite vérifier les ... les institutions de retraite appliquent une même valeur de point de retraite.
UNI RS - CARBP - paramètres : Au 1er Janvier 1999, date de la création du "régime unique" ARRCO, les droits acquis auprès de l'UNIRS sont convertis en droits "ARRCO". La valeur du point ...
Valeurs de point et salaires de référence - Historique - Agirc et Arrco : 1 avr. 2012 ... Evolution en moyenne annuelle. Montant. Evolution par rapport à la valeur précédente. Année. Salaire de référence. Valeur du point. 1973 ...
Suite - Conseil d'orientation des retraites : 12 juil. 2006 ... l'ensemble des points accumulés par la valeur de service du point. ..... Tableau 1 : évolution des paramètres du régime ARRCO (UNIRS avant ...
Agirc - Valeurs de point et salaires de référence : au 1er janvier au 1er avril. % d'évolution de la valeur moyenne annuelle montant. %. 2010. 0,4216 ?. + 0,86. 5,0249 ?,. + 1,30. 2009. 0,4186 ?. + 1,34. 4,9604 ? ...
Salaires de référence et valeurs du point - LexiSocial.com : 13 nov. 2004 ... RESURCA. UNIRS. CGIS. Salaire de référence. Valeur du point. Salaire de référence. Valeur du point. Salaire de référence. Valeur du point ...
QUE PEUVENT ATTENDRE LES SALARIES D'UNE - Institut Euro 92 : 0 Valeur du point de retraite UNIRS. AGIRC : * Taux moyen contractuel de cotisation sur la Trancïhe B. ' Taux (l'appel v Répartition de la CCJïlSEillOn selon les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience