Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Valeur enveloppes premier jour

Question de alcede le 11/01/2012 à 14h39
Bonjour, J'ai 2 classeurs contenant des enveloppes premier joui, dont je suis curieux d'avoir une estimation de la valeur ou en tout cas du niveau de rareté ou non, avant d'envisager de les mettre en vente. Le premier est La collection internationale des enveloppes premier jour du WWF (World Wildlife fund). Il y a en tout 95 enveloppes, datées de 1978 et 1979. Le deuxième classeur contient 29 enveloppes, le thème est "Les Monuments et Sites Historiques d'Europe". Date 1978. Vaut il mieux les vendre en lot ou enveloppe par enveloppe ? Merci par avance de votre aide.
2 réponses pour «
valeur enveloppes premier jour
 »
Réponse de Defla
Le 20/01/2012 é 20h56
Bonjour, Vous les vendez combien ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h41
J ai également en ma possession un album complet d enveloppe premier jour de l histoire de l aviation a vendre! Si intéresse contactez moi : hugopommier33@gmail.com