670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VALEUR ET REVENDRE PIECES

Question de cooki le 28/10/2012 à 09h57
Dernière réponse le 09/02/2013 à 00h50
[ ! ]
J AI UN NAPOLEON DE 20CENTIME ARGEN ANNEE 1867 ET UN LOUIS LIV AVEC LA LETTRE A JE PENSSE QUE LA DATE EST DE 1701 MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
VALEUR ET REVENDRE PIECES
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 00h50
[ ! ]
Pour le Napoléon Argent, il doit aussi y avoir une lettre, soit A, soit BB, soit K Je n'ai pas constaté de grands écarts de prix, en fonction de la lettre Environ 3 à 5 euro, pour un collectionneur, avec une très bonne qualité Par contre, ça ne vaut pas le coup de la vendre pour le poids d'argent, ça vaut moins de 1 euro (environ 50 cents) Un autre avis serait le bienvenu, s'il y a écart réel en fonction de la lettre d'atelier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VALEUR ET REVENDRE PIECES
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un Louis d'or de 20 francs neuf avec Marianne et le coq de lautre cote date de
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur des pièces suvantes: un louis d'Or Napoléon de 20 franc
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous je voudrais savoir la valeur de mes pieces. 10francs (grosse pieces) 1935 a 1938
  • 3
    réponses
    Quelle est la valeur d'un Napoléon 3 en or de 1867 ? Au verso : Napoléon III, empereur. Au recto
  • 1
    réponse
    Que vaux un louis d or napoleon de 1862, 1867, ainsi qu un louis d or marianne de 1910 et 1907 merci
  • 1
    réponse
    Je souhaitrais avoir une idee sur cotation des pieces 5 francs argent suivantes LOUIS PHILIPPE PR
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé 3 pièces et j'aimerais savoir si elles ont de la valeur : un louis d'or de 20 euros av
  • 2
    réponses
    C'est un Louis d'or Napoléon de 1864 frappée de l'empire francais et d'une valeur de 20 francs d'épo
  • 1
    réponse
    Je possède actuellement 2 Louis d'or qui était à ma grand-mère, et j'aimerais savoir leurs estimatio
  • 5
    réponses
    2 Louis Philippe 1 de 1837 et 1843 1 louis 18 de 1816 B 4 Napoléon 3 de 1867 et 1868 5 "dieu prot
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.311