VALEUR ET REVENDRE PIECES

Question de cooki le 28/10/2012 à 09h57
J AI UN NAPOLEON DE 20CENTIME ARGEN ANNEE 1867 ET UN LOUIS LIV AVEC LA LETTRE A JE PENSSE QUE LA DATE EST DE 1701 MERCI
1 réponse pour «
VALEUR ET REVENDRE PIECES
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 00h50
Pour le Napoléon Argent, il doit aussi y avoir une lettre, soit A, soit BB, soit K Je n'ai pas constaté de grands écarts de prix, en fonction de la lettre Environ 3 à 5 euro, pour un collectionneur, avec une très bonne qualité Par contre, ça ne vaut pas le coup de la vendre pour le poids d'argent, ça vaut moins de 1 euro (environ 50 cents) Un autre avis serait le bienvenu, s'il y a écart réel en fonction de la lettre d'atelier