620 396
questions
1 295 275
réponses
1 173 678
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de la couronne tchèque

Question anonyme
Le 10/11/2009 à 08h55
[ ! ]
Par rapport à l'euro quelle est lavaleur de la couronne tchèque? Faut-il changer avant de partir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de la couronne tchèque
 »
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'une couronne nickel tcheque de 1962 avecl le revers femme qui ramasse du ble
  • 1
    réponse
    Recherche couronne de tracteur tondeuse et la couronne du démarreur de tracteur mc culloch le mc 11
  • 1
    réponse
    J'ai en ma posséssion une piece de un euro espagnol de 2007 dont les caractéristiques sont les suiva
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé une pièce de 1 euro France 1999 dont la couronne et le coeur semblent fait du même métal
  • 4
    réponses
    Bonjour tout le monde .Je suis tunisien marié avec une femme tchéque et j'ai une carte sejour tempor
  • 14
    réponses
    Je suis tunisien je suis en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme tchèqu
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres recherche etymologique stephane viendrais de stephanos (couronne ou couronné) en grec
  • 3
    réponses
    Bismi allah,Je suis marocain je suis en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une
  • 1
    réponse
    J'ai récemment fait 4 couronnes et 1 bridge suite a un devis dentaire, mon dentiste m'a propose de m
  • 9
    réponses
    J'ai 2 pieces en or allemande de 1915 je voudrais en conaitre la valeur qui peus me renseigner mer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :