Grand couronne et tète de démarreur

Recherche couronne de tracteur tondeuse et la couronne du démarreur de tracteur mc culloch le mc 115 t 96 de coupe ,la grande couronne en fonte de 94 dents et la petite couronne du démarreur a10dents fonte ou en aliage ,moteur 11,5cv moteur tecumseh formula .impossible de trouver sa sa doit bien toujour éssister . achète neuf ou occaciont mais en bonne état .je vous remercie bien . et combien sa coutera .
1 réponse pour «
grand couronne et tète de démarreur
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h22
Bonsoir, Pourriez vous me communiquer les dates de fabrication du tracteur tondeuse MC CULLOCH MC 115T96 si vous les connaissez. Je suis sur le point d'en acheter un. Merci par avance