670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec femme tchèque en tunisie

Question de mahour le 14/03/2010 à 18h35
Dernière réponse le 17/04/2018 à 02h33
[ ! ]
Je suis tunisien je suis en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme tchèque en Tunisie , j'aime bien savoir c'est quoi les papier me permette de faire le mariage avec une femme tchèque en Tunisie ou bien en tchèque , merci .s'il vous plait avec détaille, par ce que je sais pas quoi faire .merci
Répondre
18 réponses pour « 
mariage avec femme tchèque en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 22h35
[ ! ]
Salut je suis aussi comme toi si t'a kelke chose envoi le moi merci
Répondre
Réponse de riva12342
Le 01/12/2010 é 14h55
[ ! ]
Bjr mes amis , je suis tunisien et je veux marier avec une femme polonaise et je veux bien savoir quel sont les procedures et les demarches pour faire le mariage ici en Tunisie
Référence(s) :
urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h30
[ ! ]
- capassite de mariage de la part d ambassade - certificat de naissance pour les 2 - copie de passport pour les 2 - certificat medicale pour les 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h31
[ ! ]
Je sui marié d'une polognaise et je disposser mon dossier al ambassade de pologne en tunis pour une visa shengen3moin ... es-cs qu'il es faceil d'oubtenir ? et en cas de refus ? quoi je peut faire ?
Référence(s) :
rg
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Cherche fille de chèqe por mariage , balahi kifah na3mel
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Franchement du n'importe quoi , vous n'avez pas trouver des filles dans votre bled !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 08h03
[ ! ]
Le filles du bled n'ont pas des passports rouge :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h03
[ ! ]
Monsieur , J'ai bien compris votre problème , vous pouvez marié avec une femme d'origine tchèque , Tu va partir chez le consulat de tchèque en Tunisie pour prend un rendez vous de demande de mariage avec Monsieur le consulat général,si vous voulez encore une aider vous pourrai m'appeler sur mon numéro 26740555
Référence(s) :
lool
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h34
[ ! ]
Iget mariege with a tcheque women 9month ago whole the time ihave probleme in papier iihave afried next time no give me visa first time what can ido?pls help me ahoj
Répondre
Réponse de akro.26
Le 01/06/2012 é 17h23
[ ! ]
Je ss tunisien je veut me marie avec une italienne que habite en Belgique se quoi les procédures et les démarches pour faire le mariage ici en Tunisie . merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h55
[ ! ]
C'est pour ca mariage avec les Européen? Merci pour la verite.
Référence(s) :
polonaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h01
[ ! ]
- capassite de mariage de la part d ambassade - certificat de naissance pour les 2 - copie de passport pour les 2 - certificat medicale pour les 2 se sur que cette papier a faire pour faire le mariage a tunis??????????? stp
Référence(s) :
fares
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 21h56
[ ! ]
Salu je sui tunisien et je vais marrie avec une femme polonaise j'esper qui m'aide a savoir le demarche et le papies nececair pour marrie in tunis
Référence(s) :
urgen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 09h53
[ ! ]
Vous voulez tous foules vos pays et ce marie avec des vieilles en Europe pour optenir des papiers en Europe tous simplement pour faire quoi en Europe devenir des clochard et mendiant rester dans vos pays parsque il n est ya plus des travails
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 18h24
[ ! ]
Je suis un tuniesien et j aime fait un mariage avec une famme tchegue en tunisie et j aime visite pour le papier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 03h56
[ ! ]
Les papier nécessaire pour mariage un tunisien avec une femme tchèque bellahi detail svp merci mail.: feti1not2@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 16h45
[ ! ]
Slut stp jai deja fait mariage avec femme de tcheque j veu savoir c est koi les papier il faut preparer pour le dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 02h33
[ ! ]
Moi aussi la même problème si ta trouve solution apl moi et explique pour moi svp mon num : 23714201 Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec femme tchèque en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.912