Je suis tunisien je suis en train de préparer mes papier pour faire le mariage avec une femme tchèque en Tunisie , j'aime bien savoir c'est quoi les papier me permette de faire le mariage avec une femme tchèque en Tunisie ou bien en tchèque , merci .s'il vous plait avec détaille, par ce que je sais pas quoi faire .merci
Bjr mes amis , je suis tunisien et je veux marier avec une femme polonaise et je veux bien savoir quel sont les procedures et les demarches pour faire le mariage ici en Tunisie
Je sui marié d'une polognaise et je disposser mon dossier al ambassade de pologne en tunis pour une visa shengen3moin ... es-cs qu'il es faceil d'oubtenir ? et en cas de refus ? quoi je peut faire ?
Monsieur , J'ai bien compris votre problème , vous pouvez marié avec une femme d'origine tchèque , Tu va partir chez le consulat de tchèque en Tunisie pour prend un rendez vous de demande de mariage avec Monsieur le consulat général,si vous voulez encore une aider vous pourrai m'appeler sur mon numéro 26740555
Iget mariege with a tcheque women 9month ago whole the time ihave probleme in papier iihave afried next time no give me visa first time what can ido?pls help me ahoj
Je ss tunisien je veut me marie avec une italienne que habite en Belgique se quoi les procédures et les démarches pour faire le mariage ici en Tunisie . merci a vous
- capassite de mariage de la part d ambassade
- certificat de naissance pour les 2
- copie de passport pour les 2
- certificat medicale pour les 2 se sur que cette papier a faire pour faire le mariage a tunis??????????? stp
Vous voulez tous foules vos pays et ce marie avec des vieilles en Europe pour optenir des papiers en Europe tous simplement pour faire quoi en Europe devenir des clochard et mendiant rester dans vos pays parsque il n est ya plus des travails