Valeur les pièces napoleon.

Question de nicholas le 28/03/2013 à 13h55
Bonjour, Je voudrais demander le prix des pièces d'or de Napoléon III. Et - avant l'achat - je voudrais savoir où je peux trouver de bons commerçants. Et aussi je voudrais savoir les valeurs de ces monnaies. Qui peut me donner des adresses fiables et / ou d'information ou les sites internet? J'espère une réponse. Nicholas
2 réponses pour «
Valeur les pièces napoleon.
 »
Réponse de nicholas
Le 08/04/2013 é 21h49
Bonjour, je n'ai pas eu un réponse sur mon question. C'est comme ça. Mais un autre question: je ne suis pas français donc excusez pour mon français. Mais je voudrais acheter une pièce d'or de napoléon III. Qui peut m'aider à obtenir une vraie belle pièce pour un prix raisonnable?
Réponse de Cyril_Paris
Le 02/05/2013 é 01h38
C'est un bon moment pour acheter des pièces en OR, étant donné que l'OR a baissé de 25% depuis ses plus hauts. Vous pouvez acheter entre 170 et 210 euros. Sur la Baie, chez un bijoutier ou magasin numismate, ou même dans un bureau de change.