670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièces de 10 francs Napoléon III en or

Question anonyme le 04/12/2013 à 22h04
Dernière réponse le 18/01/2014 à 23h48
[ ! ]
Bonsoir j aimerai savoir si quelqu un serait me donner l estimation de 9 pièces de 10 francs or Napoléon III de 1866 et 1 de 10francs or Napoléon III de 1865 merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
Pièces de 10 francs Napoléon III en or
 »
Réponse de tigre7728
Le 18/01/2014 é 23h48
[ ! ]
1027 les 9 pièce soit environ 300euro la pièce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièces de 10 francs Napoléon III en or
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, pourriez vous me donner une valeur pour les éléments suivants: 1 pièce 100Lires or C
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire estimer une partie de mes pièces francaises : - 50 Francs, or, Napoléon
  • 1
    réponse
    Bonjour Pourriez vous me donner une estimation d'achat de quelques pièces or et argent à savoir:
  • 9
    réponses
    Bonsoir, je cherche à estimer des pièces d'or de 20F coq -1908 -1909 -1910 -1912 napoléon II
  • 1
    réponse
    Combien vaut les pièces de 20 francs 1866 A Napoléon III tete laurée? Que se soit en TTB+, en TB et
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aurai aimé connaitre la valeur pieces d'or que je possède et que j'envisage de revendr
  • 1
    réponse
    Bonjour je possede 3 pieces de NAPOLEON III de 20 francs chacune 2 de 1869 et 1 de 1863 en excelle
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir le prix actuelle des pieces suivantes (donc en comprenant le prix or actuelle)
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterai connaitre la valeur des pièces que je vous indique ci-desous. 20 francs Vi
  • 3
    réponses
    Pourriez vous me dire combien valent mes pièces française voici j ai une pièces de 5 franc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.993