Valeur d'un lot de 4 pièces Napoléon III ?

Question de nell le 07/11/2009 à 12h47
Bonjour je souhaiterais avoir une idée de la valeur des pièces suivantes (elles sont toutes usées, enfin en bon état mais pas conservées dans un sachet) : 50 francs napoléon III tête non laurée, A1856 . en pendentif mais sans soudure, la pièce est donc intacte 10 francs tête non laurée 1859, BB, petit maillon soudé pour pendentif 10 francs tête laurée1865, BB, petit maillon soudé pour pendentif 10 francs tête laurée1868, BB, petit maillon soudé pour pendentif 5 francs tête laurée1859, A
1 réponse pour «
Valeur d'un lot de 4 pièces Napoléon III ?
 »
Réponse de colgeu
Le 22/03/2011 é 15h09
Vous pouvez aller voir les renseignements recherchés sur le site www.info-collection.fr