Valeur de ma pièce de 2€ avec l'appel du 18 juin

Bonjour, je voudrais également savoir si ma pièce de 2€ est rare ou pas. Il s'agit d'une pièce française de 2010 célébrant les 70ans de l'appel du 18 juin de De Gaulle avec sa tête dessus. Pensez-vous qu'elle a de la valeur? Merci de votre réponse. Cordialement.
5 réponses pour «
valeur de ma pièce de 2€ avec l'appel du 18 juin
 »
Réponse de Claude05000
Le 20/12/2010 é 08h47
Bonjour Votre pièce vaut 2 euros, elle a été tirée à 20 millions d'exemplaires donc n'est vraiment pas rare du tout. Salutations
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h42
J'en est une aussi ^^ j'ai des pieces de Louis , Napoléon ...
Référence(s) :
Piece
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h45
Oui elle est canmeme rare je vien d en avoir une est elle vaut 4 euros 50
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h06
COMMEMORATIVE 2 € FRANCE 2010 Piece de 2 € commémorative France 2010 commémorant le 70e anniversaire de l'appel lancé le 18 juin 1940, après la défaite de la France, par le général de Gaulle chef des Forces françaises libres, sur les ondes de la BBC à Londres. - Tirage 20.000.000 pieces émises. La partie interne de la pièce représente le Général de Gaulle, en uniforme, tête nue, lisant l’Appel, dans lequel est astucieusement insérée l'indication du pays RF, devant un micro caractéristique de l’époque. - En haut le millésime 2010 et en dessous 70 ANS et APPEL 18 JUIN. - L'anneau externe de la pièce représente les douze étoiles du drapeau européen. - Tirage 20.000.000 pieces émises. - S'adressant au peuple français, de Gaulle déclare que la guerre n'est pas encore terminée. Cet appel marque la naissance de la Résistance française et le début de la lutte contre l'occupation de la France pendant la Seconde Guerre mondiale. Réf: E_FRA_COMMEMO2_10          5.50 €   pour savoir le site tu tape sur google les référence de ta pièce et cherche une page ou il y a un récapitulatif de toute les pièces et de leurs valeurs
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h39
Les prix que l'on peut voir c'est celui de pièce neuve et sans defauts qui n'ont pas du tout circulé, des qu'une pièce a été mise en circulation elle ne vaut que sa valeur faciale c'est souvent que l'on me donne et que je paye avec des 2 €uros commémoratives et même des neuves mais on ne m'en donne que pour 2 euros