Valeur de ma piece de monnaie ancienne

Bonjour j'ai une piéce de monnaie FRANCAISE de 25 centimes datant de 1904,et je voudrais connaitre sa valeur s'il vous plait
3 réponses pour «
valeur de ma piece de monnaie ancienne
 »
Réponse de AdrienStras
Le 08/03/2011 é 09h58
Environ 30 centimes, à moins que se ne soit un essai. a confirmer par quelqu'un qui la verra
Réponse de patou22
Le 10/03/2011 é 17h05
En fait ce qui est très important dans une cotation ,c'est l'état de la pièce. Je pense que c'est une 25 centimes Patey (c'est écrit dur la pièce). Toujours joindre une photo car elle peut cotée de 0,4 à 350 euro en FDC c'est à dire (neuve et sous blister très rare).
Référence(s) :
"Le francs" les monnaies ed 2009
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h53
Je possède une pièce de 50 francs datant de 1978 ?