Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Valeur medaile or francois joseph d'autriche 1915

Je souhaite connaitre la valeur d'une medaille en or francois joseph 1 er empereur d'autriche datee de 1915
7 réponses pour «
valeur medaile or francois joseph d'autriche 1915
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 21h15
J'ai une cotation de 360 €
Référence(s) :
Recherche sur GOOGLE
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h14
Bonjour j ai en ma possesion une piece que je ne trouve pas sur internet et je voudrais etre renseigner.il s agit de la piece: en or me semble t il de l empereur franz joseph 1er,et elle est dater 1904.seulement, aucune valeur monetaire n est marquer
Réponse de toogran
Le 14/12/2010 é 23h30
Comment vendre un piéce de joseph franz datée de 1915 ou dois je me renségné
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 09h02
Vous pouvez me contacter (annuaire de Menton achat d' or PAJ'OR)nous vous renseignerons sur la valeur de cette pièce et si vous le desirez une proposition d' achat merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h00
Bonjour, Je possède une pièce en or de l'empereur François Joseph , année 1915, dont le diamètre est de 3 cm,9 mm. J'ignore la valeur de cette pièce; Pouvez vous m'aidez, Merci et salutations
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h18
Bonjour à tous, Votre piece d'or, si c'est bien celle de Francois-Joseph 1er de 1915 est coter chez divers revendeurs, bijoutiers et monnaie de paris à ~ 410 Euros net. Attention, cependant la cotation que j'indique dans ce post date de ce debut d'annee. Fevrier 2012. Il parait sans source que la cotation de cette piece aujourd'hui est passer a 509 euros. Si la pureté de l'or est elevee.
Référence(s) :
Carrée d'or, Google, Monnaie de Paris, Comptoirs de l'or.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 21h49
Quel est la valeur 1 pièces en or 1915 François j Mercie très jolie etat