Valeur d'une medaille argent-10°anniversaire du sme ?

Je possede une medaille commemorative du 10°anniv.de l'entree en vigueur du sme(1979-1989).cette piece a ete frappee a 350ex,est en argent massif(25g) avec effigie de vge et h.schmidt.certificat,coffret et poincons d'etat.creation p.staedel ed.philateliques palais de l'europe
3 réponses pour «
valeur d'une medaille argent-10°anniversaire du sme ?
 »
Réponse de kajacques
Le 08/12/2012 é 15h03
Par qui est signé le certificat accompagnant la médaille? Par un organisme officiel ou privé? Dans le second cas, cette médaille ne vaut que par son poids d'argent (à quel titre?) à moins de trouver un amateur....
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h48
Merci de votre reponse;ma seule information est que sa cretion a ete realisee aux editions philateliques europeennes,palais de l'europe à strasbourg et porte les poiçons d'etat de la garantie française du titre.a bientot
Réponse de kajacques
Le 08/12/2012 é 19h27
Elle porte les poinçons légaux obligatoires pour tout objet en argent mais provient d'une firme privée.