Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Collection médailles Histoire de la Conquête de l'air

Bonjour, je souhaiterais connaitre la valeur d'un livre-collection complet de médailles en vermeil de l'histoire de la conquête de l'air. Il contient 50 médailles en vermeil éditées en 1974 par le Musée de l'air et réalisées par le Médaillier. Il est accompagné par un autre livre décrivant chaque médaille et son sujet; Chaque médaille sous plastique fait 44mm et pèse environ 38g. Chaque médaille porte les poinçons d'état, argent massif 1er titre, vermeil,Maître du Médaillier, année et qualité épreuve. Je souhaiterai par la suite m'en séparer et connaître la meilleure façon de vendre cette collection. Je vous remercie de votre réponse.
4 réponses pour «
Collection médailles Histoire de la Conquête de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h58
J'ai la même collection et je souhaite m'en départir. Si quelqu'un est intéressé, je suis ouvert aux propositions.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h24
Bonjour interesse 06 29.88.38.65 cdt
Réponse de Sheitan93
Le 24/01/2015 é 19h15
J'ai la même collection combien se vend ce genre d'objets? Merci
Réponse de Samamtha
Le 02/03/2015 é 19h35
Oui moi aussi j'ai la même !! et souhaite la vendre aussi .. je suis aussi curieuse de savoir combien ça se vend ??? merci bien