Valeur moyenne peinture G Danset

En possession d'un tableau de G DANSET (Vase avec fleurs Jaunes) daté de 1930, je souhaiterais connaître une valeur moyenne des oeuvres de ce peintre. Selon un expert de l'hotel de ventes MOSAN a LIEGE (Belgique) ce peintre est inconnu et le tableau aurait une valeur de 30 à 40 euros
19 réponses pour «
valeur moyenne peinture G Danset
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 09h02
C'est faux, ce peintre n'est pas inconnu... il est peut-être mal connu... mais toutes ses peintures sont peut-être parties à l'étranger ! Car il est très apprécié aux USA ! Demander à Drouot ou chercher dans des livres sur les peintres ! j'ai habité à côté de chez lui...
Référence(s) :
j'ai un tableau de lui, et je connais sa peinture... pour la raison invoquée plus haut
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h12
Je suis acheteur des tableaux de g Danset. Vous pouvez me contacter à Gendron.gaetan @ gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h42
Bonjour j'ai un tableau de danset de 1930 vase fleur jaune merci de me répondre a mon adresse mail puma1700@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h56
Bonjours je suis en possession de quatres petits tableau de G DANSET (environ 13cm/28cm) j'aimerais connaitre leurs valeurs pouvez vous me contacter a l"adresse suivante Pitchounette_1o@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h00
Bonjours je suis en possession de quatres petits tableau de G DANSET (environ 13cm/28cm) j'aimerais connaitre leurs valeurs pouvez vous me contacter a l"adresse suivante corinne-peutat@bbox.fr
Réponse de juliep
Le 04/03/2013 é 14h38
Bonjour, Suite au décès de mon papa, j'ai retrouvé chez lui 2 tableaux de Henry Rowet avec au dos un certificat d'authenticité... Pouvez-vous me dire si cela à de la valeur ou non? Merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 22h35
Bonjour moi j ai eu en cadeau un tableau de DEZALOS avec un certificat d authencité. Pouvez vous me dire si cela aurait de la valeur
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 17h52
Bonjour j'ai en ma possession un tableau de G DANSET 18 X 23 représentant un bouquet d'anémones j'aimerai connaitre sa valeur merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 21h06
Bonjour je possede un tableau de g danset etes vous toujours a la recherche cordialement gerard
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 21h11
Bonjour, Je suis intéressé. Envoyez-moi des photos du tableau et les dimensions Cdlt G.G
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 18h18
J ai envoyes des photos gendron.gaetan@gmail.com vu les initiales mon tableau fait 60x 50 comment faire pour envoyer des photos avez vous un mail cordialement gerard
Réponse de danset
Le 23/03/2015 é 13h11
Bonjour j'ai un tableau signe g.danset je souhaite le vendre je l'ai mis en vente sur mon eBay voir mon pseudo ghun7500 si quelqu'un est intéressé ? Bonne enchères a tous. Bien cordialement.
Réponse de danset
Le 24/03/2015 é 10h57
Tableau g.danset sur eBay pseudo ghun7500 sous 10 jours a 1 euro bonne enchères a tous.
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 19h46
Bonjour, j'ai un G.Danset , merci de me contacter au 06/70/96/74/20. Cdlt .
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 10h49
Bonjour j'ai retrouvé un petit tableau fleurs de G Danset Cela vous interesse-t-il toujours? Si oui me tel au 06 07 58 92 77 ou jac_mut@hotmail.fr Cdlt
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 14h22
Bonjour je possede un tableau de G. DANSET ETES VOUS TOUJOURS INTERESSE ,? MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 15h45
Je posséde un tableau de G Danset des roses jaune dans un vase bleu faconnées avec un procédé exclusif s.g.d.g je voudrais savoir s'il a de la valeur cordialement
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 16h26
Désolé, il en a aucune. Il y a eu des milliers de copies. Vous savez, même les originaux n’ont pas une très grande valeur marchande.
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 15h14
Bonjour, j'ai acheter un tableau signé G.Danset, si intéressez contactez moi merci. Mon e-mail est bien dvincnet@gmail.com Il ny a pas d'erreur entre le e et le n .