En possession d'un tableau de G DANSET (Vase avec fleurs Jaunes) daté de 1930, je souhaiterais connaître une valeur moyenne des oeuvres de ce peintre. Selon un expert de l'hotel de ventes MOSAN a LIEGE (Belgique) ce peintre est inconnu et le tableau aurait une valeur de 30 à 40 euros
C'est faux, ce peintre n'est pas inconnu...
il est peut-être mal connu... mais toutes ses peintures sont peut-être parties à l'étranger ! Car il est très apprécié aux USA ! Demander à Drouot ou chercher dans des livres sur les peintres ! j'ai habité à côté de chez lui...
Référence(s) :
j'ai un tableau de lui, et je connais sa peinture... pour la raison invoquée plus haut
Bonjours je suis en possession de quatres petits tableau de G DANSET (environ 13cm/28cm)
j'aimerais connaitre leurs valeurs pouvez vous me contacter a l"adresse suivante Pitchounette_1o@hotmail.fr
Bonjours je suis en possession de quatres petits tableau de G DANSET (environ 13cm/28cm)
j'aimerais connaitre leurs valeurs pouvez vous me contacter a l"adresse suivante corinne-peutat@bbox.fr
Bonjour,
Suite au décès de mon papa, j'ai retrouvé chez lui 2 tableaux de Henry Rowet avec au dos un certificat d'authenticité...
Pouvez-vous me dire si cela à de la valeur ou non?
Merci
J ai envoyes des photos gendron.gaetan@gmail.com vu les initiales
mon tableau fait 60x 50
comment faire pour envoyer des photos
avez vous un mail
cordialement gerard
Bonjour j'ai un tableau signe g.danset je souhaite le vendre je l'ai mis en vente sur mon eBay voir mon pseudo ghun7500 si quelqu'un est intéressé ? Bonne enchères a tous. Bien cordialement.
Bonjour
j'ai retrouvé un petit tableau fleurs de G Danset
Cela vous interesse-t-il toujours?
Si oui me tel au 06 07 58 92 77 ou jac_mut@hotmail.fr
Cdlt
Je posséde un tableau de G Danset des roses jaune dans un vase bleu faconnées avec un procédé exclusif s.g.d.g je voudrais savoir s'il a de la valeur cordialement
Bonjour, j'ai acheter un tableau signé G.Danset, si intéressez contactez moi merci.
Mon e-mail est bien dvincnet@gmail.com
Il ny a pas d'erreur entre le e et le n .