Peinture Georges Danset

Question de fabienus le 15/02/2011 à 16h06
Je possède un petit tableau de cette artiste d'environ 23.5 cm * 21 cm; 1952.Représentation très belle nature morte. En très bon etat cadre de qualité. Qu'elle valeur à ce tableau; L'artiste est-il connu. Ou puis-je m'adresser pour le vendre. Merci.
25 réponses pour «
peinture Georges Danset
 »
Réponse de mireille13
Le 04/04/2011 é 12h19
BONJOUR J'en possède 3 également et aimerais aussi connaitre la valeur,avez vous pu obtenir des réponses Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h55
Non je suis au point mort dans mes questions. Si vous êtes un peu plus loin que moi dans vos recherches pourriez-vous m'en faire part. D'avance, je vous en remercie. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h33
Pas de problème.Je pensais peut etre poser la question à la salle des ventes Cordialement
Réponse de fabienus
Le 05/04/2011 é 13h52
Merci bien à vous
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h05
Bonjour, Je suis acheteur de ce genre de tableau. D'après ce que j'ai pu voir sur le net, ce n'est pas très coté, on en trouve sur le bon coin entre 50 et 500€ suivant la taille. Si vous en avez à vendre, contactez moi en m'envoyant des photos. Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h32
Bonjour pour information ce tableau a été vendu 100€. Je possède beaucoup de tableaux (dons famille) . Etes-vous amateurs, de quel artiste et de quel style?
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h16
BONJOUR J'en posséde un ,peint sur bois Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 17h09
Je recherche des tableaux de G Danset exclusivement. Vous pouvez me contacter et m'envoyer vos photos à cette adresse : Gendron.gaetan @ gmail.com Merci et à bientôt
Réponse de fjpierre
Le 30/05/2012 é 09h13
Je possède un tableau de Georges Danset. Dimension: 25cm X 20cm. Il représente de grosses fleurs blanches, mauves, rouges et jaunes dans un vase de verre. Il est en excellent état; je suis vendeur, me faire une offre. je peux envoyer des photos.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h02
Je posséde quatres tableaux de Georges Danset dimension 22.5cm par 27.5 si interresé me contacter a l'adresse suivante envoie de photo possible
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 11h59
Bonjour, je possède un tableau de G. danset ; un vase avec des fleurs. J'aimerais le vendre. Seriez-vous intéressé?
Réponse de sam47
Le 28/08/2013 é 23h29
Je suis acheteur de tableaux de Pierre Georges Danset,pour ma collection privée j'en cherche. merci
Réponse de fahrenheit70
Le 14/09/2013 é 09h12
Bonjor, je suis en possession de 3 oeuvres de G Danset 34x29 CM Si quelqu'un est preneur, me contacte Les offres doivent rester dans le raisonnable, sinon malheureusement 3 oeuvres vont encore quitter la France pour les STATES !!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 10h47
Pierre Georges Danset n'a jamais fait de peinture.
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 10h53
Je reçois souvent des propositions de tableaux. Avant de m'envoyer vos photos, regardez un minimum les détails (état de la toile, épaisseur de la couche picturale...). Toutes les propositions que j'ai reçu sont des vulgaires copies, imprimées sur toile ou papier et encadrées. Il y a eu de très très nombreuses copies dans les années 60-70
Réponse de Colonelfidji
Le 16/08/2014 é 15h38
Je suis en possession d'un tableau signė g.Danset. A priori peinture à l'huile. support : papier collé sur contreplaqué en bois. Pas de date J'ai constaté que la même peinture était vendue sur eBay mais comme reproduction Comment savoir si cette toile est un original? Danset utilisait-il ce type de support? Où puis-je trouver une biographie de ce peintre? Merci de vos réponses
Réponse de danset
Le 15/03/2015 é 16h48
Bonjour j'ai un Georges dans et a vendre si quelqu'un est intéressé je l'ai mis en vente sur mon eBay un magnifique bouquet de fleur mon pseudo ghun7500 en vente au format enchères au plaisir.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 19h05
C'est une copie! Il n'y a pas de peinture de Georges danset sur bois. C'est une très bonne copie fait dans les années 60-70. Ils y en a plein comme celle ci...
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 19h08
Malheureusement c'est une copie. Georges danset n'a pas peint sur papier ni sur bois. Cdlt
Réponse de danset
Le 21/03/2015 é 22h53
Est possible que cela soit une toile qui a était coller sur un panneau de bois ? Est vous un expert ? Et un dernier détail combien vaut t il ? Cordialement.