Valeur numismatique

Question de jempi 08 le 15/11/2009 à 14h36
J'ai 2 pieces en or allemande de 1915 je voudrais en conaitre la valeur qui peus me renseigner merci il s'agit d'un aigle a deux tètes avec une petite couronne sur chaques tète et au milieux des deux, une grande couronne sur un cotè c'est marquè: ( hungar.bohem.gal lod.ill.rex A.A.1915 ) de l'autre; ( une tète d'home, avec une couronne de "lauriè" nouè a l'arriere avec un flot, moustache et barbe; marquè: ( franc.ios.i.d.g austriae imperator )
9 réponses pour «
valeur numismatique
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h42
IL s'agit de retirage de ducat autrichien à l'effigie de François Joseph. Ca vaut le prix de l'or
Réponse de francis015
Le 28/12/2009 é 09h05
Alors cette pièce est bien on or de 23 1/3 carats, son prix est à voir pour toi même, c'est vrai ue aux enchères tu peux y on avoir plus d'argent de ce que te propose un marchand, moi par example je te proposse 150 euros pour les deux pièces, si tu est d'accord je te laisse mon E-mail fabusafree80@hotmail.com
Référence(s) :
hotmail.com, ricardo.ch
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h34
Moi je preferai vendre ma piece dans un pays comme la suisse usa onk kong italie et les diver pays almen comme sa je gagnerai plus dargen ke dans la vente au encher et les autre truk diver.quen panser vous?
Référence(s) :
THOMAS KAYAELLE GUADELOUPE NÉÉ LE 31mai 1991
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h58
Kel conseil me donner vou pou ke je puisse vendre ma piece a un pri convenable
Référence(s) :
thomas kayaelle guadeloupe
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h16
Combien vous me propozer pou la piece medaille
Référence(s) :
thomas kayaelle
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h30
Conbien vou me proposé
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h37
Coment fair pour vendre la pièce
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h42
Wi jé bien une pièce commme sa coment j fai pour la vendre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h47
Sé sa maime ke jé ke puis fair pour la vendre