670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur numismatique

Question de jempi 08 le 15/11/2009 à 14h36
Dernière réponse le 13/12/2010 à 18h47
[ ! ]
J'ai 2 pieces en or allemande de 1915 je voudrais en conaitre la valeur qui peus me renseigner merci il s'agit d'un aigle a deux tètes avec une petite couronne sur chaques tète et au milieux des deux, une grande couronne sur un cotè c'est marquè: ( hungar.bohem.gal lod.ill.rex A.A.1915 ) de l'autre; ( une tète d'home, avec une couronne de "lauriè" nouè a l'arriere avec un flot, moustache et barbe; marquè: ( franc.ios.i.d.g austriae imperator )
Répondre
9 réponses pour « 
valeur numismatique
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h42
[ ! ]
IL s'agit de retirage de ducat autrichien à l'effigie de François Joseph. Ca vaut le prix de l'or
Répondre
Réponse de francis015
Le 28/12/2009 é 09h05
[ ! ]
Alors cette pièce est bien on or de 23 1/3 carats, son prix est à voir pour toi même, c'est vrai ue aux enchères tu peux y on avoir plus d'argent de ce que te propose un marchand, moi par example je te proposse 150 euros pour les deux pièces, si tu est d'accord je te laisse mon E-mail fabusafree80@hotmail.com
Référence(s) :
hotmail.com, ricardo.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h34
[ ! ]
Moi je preferai vendre ma piece dans un pays comme la suisse usa onk kong italie et les diver pays almen comme sa je gagnerai plus dargen ke dans la vente au encher et les autre truk diver.quen panser vous?
Référence(s) :
THOMAS KAYAELLE GUADELOUPE NÉÉ LE 31mai 1991
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h58
[ ! ]
Kel conseil me donner vou pou ke je puisse vendre ma piece a un pri convenable
Référence(s) :
thomas kayaelle guadeloupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h16
[ ! ]
Combien vous me propozer pou la piece medaille
Référence(s) :
thomas kayaelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h30
[ ! ]
Conbien vou me proposé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h37
[ ! ]
Coment fair pour vendre la pièce
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h42
[ ! ]
Wi jé bien une pièce commme sa coment j fai pour la vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h47
[ ! ]
Sé sa maime ke jé ke puis fair pour la vendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur numismatique
 »
  • 1
    réponse
    J'ai une piece de ( franc.ios.i.d.g.austriae imperator ) en or d'un cotè et de l'autre (
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur de cette pièce en or? : HVNGAR * BOHEM * GAL LOD * ILL* REX A.A.1915 coté pil
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA VALEUR DE CETTE MEDAILLE COTE FACE FRANC.IOS.I.D.G.EMP.AUSTR.REX BOH.G
  • 3
    réponses
    Je possede 1 piece d'or (A.A.1915) sur l'empereur d' autriche "armoirie avec un aigle a deux tetes"
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce en or excellent état empire austro-hongrois empereur Franz Joseph 1915 poids 3.4gram
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une pièce de 10 dollars en or qui date de 1888. Sur une face, il y a un aigle sy
  • 2
    réponses
    Valeur d'une pièce en bronze Napoléon III de 1856 Valeur d'une pièce couleur or côté face représent
  • 7
    réponses
    Je viens de retrouver une piece avec l empereur francois joseph en buste et les armoirie de la "hung
  • 1
    réponse
    FACE: Profil féminin à visage lourd (genre Habsbourg). Sur le pourtour: côté visage: M-THER
  • 1
    réponse
    Je possède un LOUIS D'OR : face inscriptions Napoleon III Empereur portrait de celui-ci tête avec c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247