670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur piece de 2 euros

Question anonyme le 16/05/2011 à 16h12
Dernière réponse le 06/10/2013 à 21h11
[ ! ]
Bonjour, je fait une collection de pieces de 2 euros, mais je ne connait aucuns site qui pourrait me donner la valeur de mes pieces quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance et bonne fin de journée
Répondre
4 réponses pour « 
valeur piece de 2 euros
 »
Réponse de jcv031
Le 06/10/2013 é 17h50
[ ! ]
Pour vos pièces de 2 euros commémorative voici un nouveau site qui donne des indice de valeur pour chaque pièce http://www.2-euros-commemorative.com/
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2013 é 18h04
[ ! ]
A l'attention de jcv031 : vos réponses sont trop border-line et ressemblent plus à de la publicité qu'à des réponses. Merci de recadrer votre façon de répondre.
Répondre
Réponse de jcv031
Le 06/10/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonjour G-Y j'essaie via mes compétences de plus de 20 années de numismatique de donner parfois des réponses sur ce site mais via ce genre de question pouvez vous donner une meilleure réponse sans donner le nom d'1 site Voici le texte :....Bonjour, je fait une collection de pieces de 2 euros, mais je ne connait aucuns site qui pourrait me donner la valeur de mes pieces quelqu'un peux m'aider? Je vais essayer d'être moins border-line mais essayer tout de même de donner certaines réponses à certaines questions sans réponse !! Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2013 é 21h11
[ ! ]
Il suffit dans ce cas de publier une réponse en demandant des précisions. La discussion peut avoir lieu ici. Si votre unique but est d'aider, et non de faire de la publicité, vous pourrez donc répondre sans citer vos sites ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur piece de 2 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.907