Valeur piece de 2 euros

Bonjour, je fait une collection de pieces de 2 euros, mais je ne connait aucuns site qui pourrait me donner la valeur de mes pieces quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance et bonne fin de journée
4 réponses pour «
valeur piece de 2 euros
 »
Réponse de jcv031
Le 06/10/2013 é 17h50
Pour vos pièces de 2 euros commémorative voici un nouveau site qui donne des indice de valeur pour chaque pièce http://www.2-euros-commemorative.com/
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2013 é 18h04
A l'attention de jcv031 : vos réponses sont trop border-line et ressemblent plus à de la publicité qu'à des réponses. Merci de recadrer votre façon de répondre.
Réponse de jcv031
Le 06/10/2013 é 20h36
Bonjour G-Y j'essaie via mes compétences de plus de 20 années de numismatique de donner parfois des réponses sur ce site mais via ce genre de question pouvez vous donner une meilleure réponse sans donner le nom d'1 site Voici le texte :....Bonjour, je fait une collection de pieces de 2 euros, mais je ne connait aucuns site qui pourrait me donner la valeur de mes pieces quelqu'un peux m'aider? Je vais essayer d'être moins border-line mais essayer tout de même de donner certaines réponses à certaines questions sans réponse !! Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 06/10/2013 é 21h11
Il suffit dans ce cas de publier une réponse en demandant des précisions. La discussion peut avoir lieu ici. Si votre unique but est d'aider, et non de faire de la publicité, vous pourrez donc répondre sans citer vos sites ?