Valeur pièce 5 cent belge de 1817

Je voudrais bien connaitre la valeur d'une pièce de 5 cent belge de 1817, avec dessus le lion de Waterloo et la devise du coté de la face et du cote pile une inscription: Léopold 1e roi des belges 1817.Pièces de Kraemt? Si vous auriez une réponse a m'apporte merci.
2 réponses pour «
Valeur pièce 5 cent belge de 1817
 »
Réponse de eric.perso
Le 21/10/2010 é 23h53
En 1817 la Belgique n'existe pas et le futur Leopold Ier est un inconnu ! Auriez vous des photos de cette pièce afin de pouvoir l'identifier ? Vous pouvez me les envoyer à cette adresse : eric.perso.forum@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h38
Bonjour, moi par contre j'en ai une de 5 cent aussi mais de 1833, elle me parait etre en cuivre et elle est presque lisse .. aurait'elle encore de la valeur ??