VOUS POUVEZ LES REVENDRE AU POIDS AU COMPTOIR DES TUILERIES A PARIS OU PAR CORRESPONDANCE SITE SUR INTERNET .18 EURO ET DES POUSSIÈRES POUR LE MOMENT.IL VAUT MIEUX ATTENDRE UN PEU QUE LE COUR MONTE CAR EN CE MOMENT CA DESCEND PLUS QUE CA MONTE
Bonjour,
je viens de lire votre message concernant les pièces de 50f en argent que la bdf reprend à 40eur pourtant les magasins rue vivienne proposent des prix bien plus bas j'y suis allee est ce normal !! en est -il de la meme chose pour les pièces en argent de 5f la banque de france les reprend elle a un prix plus avantageux ? Merci pour vos infos et votre rpeonse.
Erika
Je possede 26 piece de 5 fr en argent de 1960 a 1968
5 piece argent de 50 fr de 1976 a 1977
15 piece de 10 fr de 1930 a1938
1 piece de 1982 en argent de 100 fr
1 piece en argent de 1996 de 5 fr
1 piece argent de 1968 de 10 fr
Je viens de telephonner a la banque de france il reprenne pas les pièces de 50 franc en argent
par contre moi j ai une de 1977 et une de 1978 je les vend si sa interresse quelqu'un
Les pièces en argent de 50 francs ne sont pas reprise par la banque de france j'ai appler hier mais pour les vendre il faut les mettre sur le bon coin les particuliers en recherche la valeur étant de 29.euros pour une pièce mais on va vous les acheter 40 euros les deux voila les dernières nouvelle