Valeur d'une piece de monnaie

Question de christiane le 27/04/2009 à 15h09
Bonjour Je possede une piece de 10 cts d'euro Mais elle est bronze cote chiffre et jaune de l'autre elle date de 1999 republique francaise EST-ce une erreur de frappe ou une fausse piece Merci de votre reponse CP
5 réponses pour «
valeur d'une piece de monnaie
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 23h39
Bonjour, J'ai moi meme une piece similaire. Avez vous eu une reponse concernant votre piece? Cdt
Réponse de christiane
Le 10/10/2009 é 09h05
Non je n'ai jamais eu de reponse
Réponse de TrilarK
Le 21/11/2009 é 11h18
Bonjour, ceci est une erreur des ateliers de frappe ! cette piece se vend autour des 20 euros sur ebay mais on ne peut pas verifier sont authencitécar on peu changer la couleur de la peice avec des procédés chimique cdlt
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h59
Bonjour, moi j'ai une piece de 10 cent en bronze çà vaut il quelquechose
Réponse de TrilarK
Le 31/10/2010 é 11h59
Bonjour , Quel poids fait la piece ? comporte-elle une rainure sur la tranche comme les 2 cts ? Si vous avez de photos je suis preneur