Valeur d'une piece de monnaie

Combien vaut une pièce de monnaie olympique montreal 1976 en or 14 karats. D'un coté un portrait en pied de la déesse Athena dont la main gauche repose sur l'épaule d'un athlète nu à l'exception d'un serre-tête. Sa main droite porte la couronne du vainqueur, tandis que sa main gauche tient l'écharpe du champion. De l'autre côté. Le côté face de la piece de monnaie olympique en or, porte l'éffigie non-couronnee de sa Majeste la reine Elizabeth II surmontant, à gauche l'inscription `` ELIZABETH II ``, au centre une feuille d'érable et à droite, la mention `` CANADA 1976 ``
1 réponse pour «
valeur d'une piece de monnaie
 »
Réponse de Lightw4re
Le 29/09/2010 é 19h06
Bonjour, votre pièce en or vaut environ 300$ (selon les fluctuations de l'or). v. la source ci-dessous
Référence(s) :
http://www.numicanada.com/pieces-de-monnaie-olympiques.php?ville=montreal