Valeur pièce monnaie allemande 1936

J'ai une pièce de monnaie allemande de 1936 avec une croix gammée sur une face et un 10 sur l'autre a t'elle de la valeur???
8 réponses pour «
valeur pièce monnaie allemande 1936
 »
Réponse de telechant
Le 30/10/2010 é 12h32
J'ai une piece allande deux 1936 elle a une croix came 1 dechmarke a t'el de la valeur
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h22
BONJOUR DIFFICILE DE VOUS DONNER UNE REPONSE SUR VOTRE MONNAIE MANQUE INFFORMATION 1936 AVEC QUEL LETTRE, DANS QUEL ETAT EST VOTRE MONNAIE ,SA VALEUR FACIAL, ENVOYER PHOTO, POUR PLUS D'INFOS: CDT JC
Réponse de lademoiselle
Le 11/12/2010 é 18h45
Bonjour jepossede une piece de 1936 avec un aigle é une croix gammée en bon état en 1 reichspfennig avec un petit a en dessous du 1 , quel valeur peu elle avoir
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 01h13
Bonsoir je possède une pièce de 1938 avec aigle et croix gammée en bon état. La valeur de la pièce est de 10 reichspfennig. Quelle en peut être sa valeur aujourd'hui? et à qui dois-je la vendre? collectionneur, musée? Je souhaits en revanche pas vouloir la vendre à une personne qui est nostalgique de cette époque... merci d'essayer de m'aider.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h49
Je possède une pièce 5 centimes de 1938 avec un J en dessous du 5 avec sur l'autre face l'aigle sur la croix gammée, combien couterait-elle ? Elle est dans un bon état.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h22
Je possède une pièce de monnaie de 5 mark allemand de 1936 d'un coté l'aigle et la croix gammée et de l'autre coté la tête de Paul von hindenburg ,quelle valeur a cette pièce de monnaie?
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 20h22
Bonjour j'ai une pièce allemande qui date de 1939, avec un aigle et la croix gammée et devant il y a écrit 1 centime avec un petit a en dessous je voulais savoir si cette pièce que je possède à de la valeur merci de me répondre !
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 10h45
Je possede une piece de 1946 avec la croix aussi mais ne sais ou m 'adresser pour la valeur