Valeur d'une pièce Sceau de Geoffroy de Vichier

Bonjour Je viens de trouver une pièce ancienne avec le sceau de Geoffroy de Vichier ; j'aimerais savoir si elle a de la valeur ou pas. Merci d'avance
6 réponses pour «
valeur d'une pièce Sceau de Geoffroy de Vichier
 »
Réponse de Alexprocote
Le 30/10/2012 é 18h44
Bonsoir, pour ce genre de monnaies , l'état est très important, les inscriptions notament. je peux vous l'expertiser si vous m'envoyez une photo. Je suis collectionneur depuis plus de 20 ans, et j'ai beaucoup de référence et de manuel pour ce genre de monnaies. Cordialement
Réponse de Alexprocote
Le 31/10/2012 é 16h23
Bonjour , j'ai tout bien reçu et je vous ai répondu. En espérant vous avoir satisfait. Cordialement Alexandre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h27
Bonjour, j'ai également trouvé une pièce de Geoffroy de vichier. À t'elle de la valeur ?
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2012 é 15h33
Super. On se fatigue à mettre en place un site web et les réponses sont données par mail. Du grand n'importe quoi ! Alexprocote, prendrez-vous la peine de publier votre estimation ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h05
Oui merci la remarque est pertinente, nous sommes un petit nombre à attendre la réponse je pense.
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 18h49
Moi j'ai une pièce datant de 1286 avec l'étoile de David. Combien vaut-elle, savez-vous ? Cordialement.