Valeur d'une piéce NAPOLEON III de 5 centines

Bonjour je viens de trouver une pièce de 5 centimes Napoléon III de 1856. Tête nue avec un A sous l'aigle. Cette pièce a t- elle de la valeur? Merci pour votre réponse
6 réponses pour «
Valeur d'une piéce NAPOLEON III de 5 centines
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h47
6 euro use et cela varie selon la propreter de la piece jusque a 150
Référence(s) :
bouquin revue cotation infos monnaie
Réponse de Kadobkin
Le 30/05/2010 é 20h19
Sans valeur 5 euro Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h41
Bonjour, je viens de trouver en me promenant une piéce de 5 ct de l' Empereur Napoléon III donc sur les deus faces est la figure de Napoleon avec sa barbichette couleur or, a t'elle une grande valeur. Merci d'avance
Réponse de Kadobkin
Le 28/02/2012 é 21h54
Sûrement une médaille ou babiole moderne plaqué or ou doré (ce n'est pas une monnaie ,si le profil est gravé sur les deux faces ,même si il existe certaines monnaies dites "fautées" ,monnaies aillants étaient mal frappées ,avec une erreur ...) À faire vérifier si c'est de l'or chez un bijoutier ,c'est gratuit
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 15h35
Bonjour la mienne possède un M. Combien?
Réponse de Kadobkin
Le 19/12/2012 é 00h12
Un M et un A entrelacé (atelier monétaire de Marseille) ... mais quelle année ? et une cinq centimes ? si c'est une 5 cts 1856 MA -> tirée à 16 996 668 exemplaires (tres courant) valeur 4 Euro en état correct