Bonjour j'ai en ma possession des pieces de 25 centimes trouées des années 1930 à 1933 et 1937 à 1939 j'aimerai savoir si elles ont une certaine valeur et laquelle; merci de votre reponse
Les 25 centimes sont très communes, et pas vendables à part celle de 37 qui pourrai valoir 20 centimes d'euros. Après bien sur tout dépend de leur état (il faut savoir que s'il y a des parties effacées, la pièce ne vaut plus rien !)
Là je suis entièrement d'accord, si cela continue le Français sera transcrit en phonétique. Pourquoi se casser la tête , alors qu'en phonétique tout le monde comprend Molière et d'autres, doivent se retourner dans leur tombe. Parfois je me demande si dans les écoles on apprend toujours à écrire et à lire le Français.
Les piece trouée plus communément appelée rondelle se vendent au alentour de 12€
Le kilos ou les année 1936qui st plus coté valent quelque dizaine de centimes selon l'etat
Bonjour je voudrai savoir l estimation des pieces trouees j en ai de toutes sorte,elles sont dattees entre 1930 et 1940 et je voudrai savoir si elles ont de la valeur,merci