670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d un Louis d or de 20 francs

Question anonyme le 25/12/2011 à 11h11
[ ! ]
Je possède un Louis d' or de 20 francs de 1895 avec un coq et un angelot qui joue de la harpe pouvez vous m'en donner la valeur? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur d un Louis d or de 20 francs
 »
  • 1
    réponse
    Jaimerai avoir la valeur des ecus lois philippe que j 'ai : louis philippe 5 francs 1844 BB STRASB
  • 3
    réponses
    Je possede un louis d'or de 1908 de 20 francs avec marianne et un coq le louis d'or et taille sur
  • 7
    réponses
    Bonjour, quelle est la valeur d'un Napoléon III 10 francs pour les années : 1855,1856,1857,1858,1
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur des pièces suvantes: un louis d'Or Napoléon de 20 franc
  • 3
    réponses
    Je possède un louis d'or de 20 francs de 1908 coq et marianne, j'aimerais savoir à quel prix je peux
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je possède une chevalière homme ARGENT sur laquelle est sertie un LOUIS d'OR Marianne C
  • 3
    réponses
    Je possède un louis d'or de 20 francs 1911 avec la Marianne. Pouvez-vous me dire sa valeur en euros
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur en euros d'un louis d'or Marianne et coq de 1914 20 francs
  • 1
    réponse
    5 francs Napoléon III 1870 TTB 5 francs Louis Philippe I 1833 SUP 5 francs Louis Philippe I 1
  • 3
    réponses
    Combien est estimé un Louis d'Or (Pièce de 10 francs) marianne et coq français de 1899
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992