VALEUR LOUIS D'OR MARIANNE COQ 20 FRANCS

Question de rosalui le 08/03/2011 à 21h00
Bonjour, Je possède une chevalière homme ARGENT sur laquelle est sertie un LOUIS d'OR Marianne Coq (poids de la bague : 63 g.) Qui pourrait me renseigner sur sa valeur ? Merci.
5 réponses pour «
VALEUR LOUIS D'OR MARIANNE COQ 20 FRANCS
 »
Réponse de rosalui
Le 26/04/2013 é 22h55
Merci à vous ! Mais, à quoi correspondent ces 21 Euros ? la chevalière est en Argent mais montée avec un 20 Francs Marianne Or ! Oui, je vends cette chevalière.
Réponse de rosalui
Le 26/04/2013 é 23h06
Pas grave ..... Vous voulez parler d'adresse mails ou de site ??
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2013 é 23h19
Arrêtez de faire la promotion systèmatique de votre site. Ça ne se fait pas. Merci de respecter ce site et donnez des réponses complètes, neutres et désintéressées.
Réponse de rosalui
Le 26/04/2013 é 23h24
Donc .... Quelle en serait sa valeur ?
Réponse de gigil2
Le 23/06/2013 é 09h49
Je possède une marianne de 20 frs de 1908 en or d'un côté la face de la marianne et d l'autre côté le coq mais il est à l'envers est-ce une vraie pièce ou une fausse Merci de me répondre.